Soulagement pour Puffy yeux rouges

June 17

Les polluants, les allergies, le maquillage ou des conditions plus graves, tels que l'oeil rose, peuvent causer des yeux rouges et gonflés. Plusieurs fois, vous pouvez obtenir le soulagement de la rougeur et l'enflure avec des remèdes maison ou over-the-counter produits. Si les poches persiste pendant plus d'une semaine, votre condition se détériore ou vos yeux sont douloureuses, consultez votre médecin pour écarter toutes les conditions qui nécessitent un traitement médical.

Remèdes à la maison

Splash eau froide sur votre visage pour augmenter la circulation autour de vos yeux et de réduire les rougeurs. Ceci est particulièrement utile si votre poches est causée par tout simplement se réveiller. Utilisez vos doigts pour taper doucement autour de vos paupières supérieures et inférieures. La pression va pousser facile fluides loin de vos yeux et aider à soulager l'enflure. Humidifiez les sachets de thé avec de l'eau froide, les envelopper dans un tissu facial et les étendre sur vos paupières fermées pendant environ 15 minutes pour aider à réduire les rougeurs et gonflements. En appuyant sur la partie arrondie d'une cuillère froide contre vos paupières fermées peut aussi aider à soulager les poches.

Concombres et les pommes de terre sont d'excellents remèdes naturels pour les rouges, les yeux bouffis. Couper une pomme de terre ou de concombre en petits morceaux et mélanger jusqu'à obtenir une consistance crémeuse. Filtrer le liquide en excès et mélanger la pulpe restante avec du thé de basilic. Congelez le mélange dans un bac à glaçons. Tamponnez les glaçons contre vos yeux lorsque vous avez besoin pour soulager les poches. Rincez vos paupières doucement après utilisation.

Over-the-Counter médicaments

Si vous obtenez les yeux bouffis de rétention d'eau, en particulier avant votre période, un médicament over-the-counter prémenstruel, comme Midol, peut aider à réduire les poches des yeux. Si vos yeux rouges et gonflés démangent aussi, vous pouvez avoir une réaction allergique à quelque chose dans l'environnement ou d'un produit utilisé sur votre visage autour de vos yeux. Essayez un antihistaminique over-the-counter, comme Benadryl, pour soulager l'enflure et des rougeurs.

Prévention

Si vous vous réveillez presque tous les matins avec des yeux rouges et gonflés, envisager de relever la tête de votre lit. Placez des blocs de bois de six pouces sous votre tête de lit pour éviter l'accumulation de fluide autour de vos yeux pendant que vous dormez.

Les aliments salés peuvent causer de la rétention d'eau et de plomb à yeux bouffis, donc réduire le sodium pour garder vos yeux en regardant leur meilleur.

Mettez au maquillage à base d'eau ou de gel pour éviter une irritation des yeux. Si vous utilisez des crèmes anti-rides, envisager d'éliminer leur utilisation autour de vos yeux. Certains de ces produits peut causer la peau délicate des yeux pour repulper trop, provoquant un regard bouffi.


Articles Liés