De mauvaises choses sur Hawaï

January 21

De mauvaises choses sur Hawaï

Hawaii, connu comme "l'état aloha", est devenu le 50e État des États-Unis en 1959. Depuis ce temps, Hawaii est devenu l'un des lieux de vacances les plus belles et les plus recherchés après du pays. Des milliers voyagent à ses belles îles chaque année, un grand nombre de lunes de miel. Mais pour l'ensemble de sa beauté pittoresque et tranquille sérénité, il ya certains facteurs négatifs à considérer si vous projetez de faire Hawaï votre domicile permanent.

Rock Fever

Vivre à Hawaï ne signifie pas seulement l'isolement de la partie continentale, mais cela signifie aussi la séparation d'avec les autres îles de Hawaï. Chaque île est son propre monde et d'apprendre à toute autre île ou d'État ayant des moyens de l'argent pour airfare.There est pas une autoroute reliant les îles à l'autre ou à toute autre partie du pays. Donc, si vous aimez faire de fréquents voyages sur le continent pour visiter la famille et les amis, cela peut devenir coûteux.

Cherté de la vie

Le coût de la vie à Hawaii est comparable à la plupart des grandes villes comme New York, Los Angeles et Seattle. Si vous venez d'une petite ville avec un coût de la vie, cela peut sembler trop cher. Parce que les îles sont séparées, la plupart des produits de consommation doivent être expédiés à partir du continent, ajoutant ainsi au coût. Rappelez-vous, il n'y a aucun moyen pour se rendre à Hawaii. Ainsi, lors de la planification de votre déménagement, assurez-vous de prendre en compte le coût de l'expédition de votre voiture.

Changements saisonniers

Températures à Hawaï sont toujours entre 70 et 85 degrés toute l'année. Si vous êtes une personne qui bénéficie des changements saisonniers, cela peut devenir un problème. Si vous aimez les hivers froids et des jours d'automne vives, vous pourriez vous retrouver manquant la maison au cours de ces périodes de l'année. Vacances d'hiver tels que Noël, Hanoukka et Kwanzaa peuvent perdre leur charme parce que le climat est tellement chaud pendant ce temps. Si vous rêvez d'un "Noël blanc," Hawaii peut-être pas l'endroit pour vous.

Rythme plus lent

Si vous êtes habitué à l'agitation d'une grande ville comme New York ou Chicago, Hawaii peut sembler très banal et ennuyeux. Le style de vie décontracté est très différente des autres régions du pays. La vie nocturne est minime, à l'exception de Honolulu, et si vous êtes intéressé à faire plus que le surf et le trempage dans le soleil, vous pourriez vous retrouver un peu ennuyé.


Articles Liés