Comment vapeur Potstickers

March 14

Comment vapeur Potstickers

Potstickers sont un aliment asiatique qui peut être faite à partir de légumes, de fruits de mer et seuls ou en combinaison viandes. Les contenus sont enfermés dans une enveloppe de pâte simple. D'autres noms pour potstickers sont des boulettes, dim-sum et gyoza. Il existe de nombreuses façons de cuisiner ceux-ci, et différentes personnes d'adapter leurs propres méthodes en utilisant les sauces à bouillir, frire, micro-ondes, cuire ou à la vapeur. Le produit congelé importé est facilement disponible chez Trader Joe et autres épiceries, et ils sont assez faciles à vapeur.

Instructions

•  Placez votre bateau à vapeur à l'intérieur du pot. Si c'est un type de pliage, étendre les panneaux de la section de toucher les parois de la casserole. Remplissez le pot avec de l'eau juste sous le niveau de la vapeur - ne laissez pas d'eau entrer dans les trous ou les potstickers peut être trop détrempé.

•  Retirer potstickers congelés dans le sac, de les poser en une seule couche pour couvrir les sections à vapeur.

•  Porter l'eau à ébullition, réduire le feu à moyen et couvrir la casserole avec le couvercle approprié. Faire cuire les dumplings jusqu'à ce qu'ils soient assez tendres à votre goût - le temps en minutes peut varier - environ 15 à 20 minutes - mais l'emballage deviendra brillant et adoucir. Retirer un du pot, remettre le couvercle et couper le potsticker de moitié au goût test pour la cuisson.

•  Retirez les dumplings cuits à la vapeur pleinement de la chaleur et poêle soit les faire frire à dorer dans une mince couche d'huile de sésame ou servir immédiatement avec votre sauce asiatique préféré.

Conseils et avertissements

  • Certaines personnes préfèrent potstickers maison, donc si vous faites votre propre à partir de zéro, le temps de cuisson sera probablement moins que pour la cuisson ceux congelés. Vérifiez votre recette pour être sûr.
  • Une autre méthode consiste à placer les dumplings dans une poêle et ajouter un pouce d'eau ou de la sauce de cuisson, couvrez-les et faites-les cuire jusqu'à cuisson complète. Retournez-les une fois pendant la cuisson pour éviter le brunissement de guingois.
  • Trop cuite, peut conduire à des boulettes molles, afin de vérifier leur avant l'heure prévue done.

Articles Liés