Dangers cachés de Bras

April 5

Dangers cachés de Bras

Un soutien-gorge pour la plupart des femmes est un élément quotidien de vêtements, porté comme un sous-vêtement pour le soutien. Alors que les soutiens-gorge sont inestimables, en particulier pour les femmes torse plus grandes dans la distribution de l'appui du poids du sein, il ya des dangers cachés associés à porter des soutiens-gorge, la promotion de problèmes de santé, avec quelques chercheurs suggérant même un lien avec le cancer, découlant de mauvais ajustement, et soutiens-gorge qui ne sont pas appropriés pour certaines activités.

Fit

Un soutien-gorge bien ajusté est primordiale pour votre santé, mais les femmes du monde entier portent des soutiens-gorge mal ajusté. Badly soutiens-gorge de montage peuvent rendre la respiration difficile, supprimer les os et les muscles et provoquer des douleurs et de l'inconfort à l'arrière si elle est trop serré. Cela peut à son tour conduire à des marques disgracieuses autour de la région de la poitrine et une tension inutile de mettre sur les seins. Un soutien-gorge mal ajusté peut également causer des douleurs de poitrine, qui a été liée au cancer du sein.

Bras devraient être équipés et mesurés, idéalement par un professionnel de sorte que la taille de la tasse et le diamètre ajustement et de soutien, sans aucune gêne ou des dommages à la peau.

But

Parfois, il est nécessaire de porter un soutien-gorge pour un but précis. Pour sport intensif comme la course, un soutien-gorge très favorable sera nécessaire. Wearing, un soutien-gorge à armatures non pris en charge pour les sports pourraient entraîner des blessures de la souche dos et un cadre structuré, type veste soutien-gorge qui tient vraiment tout est beaucoup plus sûre. À des fins générales, un T-shirt de soutien-gorge à armatures offre un bon soutien sans être inconfortable.

Apparence

Un soutien-gorge est autant une déclaration de mode et le corps et rappel de confiance car il est un vêtement de support, et des soutiens-gorge sont souvent annoncés comme l'alternative à la chirurgie esthétique. Toutefois, un soutien-gorge qui augmente de manière significative votre décolleté est également susceptible de causer de l'inconfort et le lieu souche particulièrement dans les domaines de cou et le dos, où le clivage est soutenu d'une manière naturelle. Sangles qui sont trop serrés douleur cause l'épaule et le rembourrage excessive ne permet pas la peau de respirer.

Prendre soin de votre soutien-gorge

Le maintien et l'entretien de votre soutien-gorge est important dans le maintien en bon état, ce qui réduit les risques de santé associés à l'usure. Laver régulièrement le soutien-gorge et vous imprégner par jour pendant cinq minutes, remodeler le soutien-gorge à la main, en l'aidant à maintenir sa forme et en forme originale. Il est important de donner à votre corps un repos de porter un soutien-gorge, en particulier au moment de la nuit, où il est une tension inutile sur le corps et va creuser dans plus les côtes et affecter la respiration.


Articles Liés