Daisy Eclaireuses Idées réunion

February 23

Inculquer les valeurs des Scouts Filles commence avec les Eclaireuses marguerite, ou des filles dès l'âge de 5 à 7 ans. A ce niveau, les filles sont introduits à la fille bases scouts. Marguerites gagnent un badge Promise Center, au cours de laquelle ils apprennent la fille Promesse et gagner des badges de pétales qui représentent le Scout lois de Fille. Réunions de troupes Daisy devraient consister en des présentations, l'apprentissage des principes Girl Scout et la promotion d'une fraternité entre les membres des troupes.

Les brise-glace

Les brise-glaces sont idéales pour une troupe Daisy nouvellement formé ou à introduire un nouveau membre. Cependant, ils peuvent être utilisés pour ouvrir une réunion dans un moyen créatif informel. Pour les présentations, vous pouvez avoir tout le monde debout dans un cercle et indiquer leur nom. Donnez un enfant un sac de fèves; elle doit nommer la personne qui elle veut jeter à. Le jeu se poursuit comme les enfants jettent le pouf, en disant le nom des autres, jusqu'à ce que le nom de chacun a été appelé à quelques reprises. Un autre brise-glace filles peuvent jouer est "Daisy Daisy", dans lequel les filles sont jumelés en deux. Le chef de troupe ou un autre Daisy sans un partenaire appels sur une partie du corps que les partenaires beaucoup toucher ensemble. Par exemple, l'appelant a crié, «genou à genou", et les paires doit toucher leurs genoux ensemble et tenir la position jusqu'à ce qu'une autre direction est appelé. Lorsque "Daisy Daisy" est appelé, tout le monde doit trouver un nouveau partenaire de faire équipe avec.

Girl Scout Education

Récitez la fille Promesse et la Loi Girl Scout et ont les filles redoublent plusieurs fois afin qu'ils puissent commencer à le rappeler. Voir les filles comment tenir le signe Girl Scout en récitant la Promesse. Demandez-leur de tenir leurs trois doigts du milieu haut tout en maintenant le petit doigt vers le bas avec le pouce. Dites aux filles l'histoire du fondateur des Girl Scouts, Juliette Gordon Low, qui a par le surnom de Daisy. Réagissez aux filles ce que la fille Promesse signifie, et comment la loi Girl Scout peut être appliquée à leur vie quotidienne.

Daisy troupes Songs

Chansons à des réunions de troupes Daisy renforcent les valeurs de la Loi scoute Fille et la promesse. Une activité est de chanter «Nous sommes Daisy Girl Scouts» sur l'air de «Je suis une petite théière." La chanson va: «Nous sommes Daisy Eclaireuses, et nous sommes soignée entendre sont nos mains et nos pieds sont ici Lorsque nous nous réunissons, nous disons tous.». Amusons-nous le chemin Girl Scout! »Un autre populaire chanson interactif entre les troupes scoutes Daisy est la marguerite Sourire chanson, qui dit:.. «Je dois quelque chose dans ma poche qui appartient sur mon visage je le garde très à portée de main dans un endroit plus pratique, je suis sûr que vous couldn ' t l'obtenir si vous devinez un long, long moment. Je vais le sortir et le mettre sur. Il est un grand grand sourire Daisy! "

Time Sharing

Le partage est un élément important d'être un éclaireuse. Demandez aux jeunes filles assis en cercle et partagent quelque chose sur eux-mêmes. Il peut être aléatoire ou vous pouvez vous concentrer sur un thème. comme les différences, choses préférées, la façon dont ils aident autour de la maison ou de leur partie préférée d'être un Daisy Girl Scout. Vous pouvez également demander aux filles ce que les activités préférées Daisy scouts qu'ils aiment le plus. Une autre idée est d'avoir les filles apporter quelque chose qu'ils se soucient vraiment, comme un animal en peluche, et expliquer pourquoi il est important pour eux. Ensuite, demandez aux filles d'échanger leurs points avec une autre fille à la maison jusqu'à ce que la prochaine réunion d'enseigner les filles de partage et d'entraide pour les choses qui sont importantes à d'autres personnes.

Fermeture

Fin de la réunion avec avec une activité ludique qui continue à renforcer les traditions et les valeurs Girl Scout. Demandez aux enfants de dire au revoir à l'autre avec la poignée de main Girl Scout, en secouant de la main gauche et la pancarte Girl Scout sur la droite. Demandez aux filles de se tenir la main dans un cercle et disent quelque chose qu'ils vont faire à la maison, comme aider maman à mettre la table. Voir les filles comment faire la Squeeze amitié, une tradition chez les Eclaireuses de tous les niveaux. Tout d'abord, tout le monde croise leur bras droit sur le côté gauche de leur corps et de leur main gauche sur le côté droit de leur corps pour serrer la main de la personne de chaque côté d'eux. La première personne serre la main droite, qui tient la main gauche de quelqu'un d'autre. Une fois que la personne se sent pression, ils serrent la main droite, qui tient la main gauche de la personne de l'autre côté d'eux, et ainsi de suite. La compression se déplace tout autour du cercle jusqu'à ce qu'il atteigne la première personne.


Articles Liés