Cures pour l'acné pendant votre période

December 1

Cures pour l'acné pendant votre période

Les cycles menstruels peuvent provoquer une augmentation des hormones circulant dans le corps. Ils peuvent aussi causer la production d'huile pour le visage pour augmenter, prêt à une augmentation de l'acné et les boutons. Heureusement, il existe des traitements pour l'acné pendant votre période à la fois utile et naturel, et ils vont éviter l'acné de torchage.

Lotion De Calamine

Une façon de sécher l'acné causée par le cycle menstruel est d'appliquer la lotion calamine pour les pustules d'acné individuels. Lotion calamine est naturel et le séchage, ce qui en fait une excellente alternative aux dures crèmes de peroxyde de benzoyle. Traditionnellement utilisé pour des éruptions cutanées et des irritations de la peau, la lotion calamine peut éclaircir difficile à traiter l'acné qui apparaît souvent pendant une période, comme les kystes. Lotion calamine est facilement disponible dans toutes les épiceries et peut être appliquée à l'aide d'un coton-tige. Il suffit de tremper le coton-tige dans la lotion calamine, puis l'appliquer à l'acné. Laissez la lotion calamine sur la nuit, rincer complètement dans la matinée. Utilisation de la lotion calamine une fois par jour sera de traiter efficacement les taches sur la peau pendant une période.

Vinaigre De Cidre De Pomme

Acné menstruel peut être exacerbé si le manteau acide de la peau a été régulièrement perturbé. Le manteau acide est une délicate couche de peau qui empêche les bactéries d'envahir les pores et empêche les huiles de la peau équilibrés. Lorsque ce manteau est endommagé par l'utilisation excessive de produits soins de la peau, l'acné peut entraîner. Le vinaigre de cidre est très acide et peut aider à ré-acidifier manteau acide de la peau. Une fois que la peau est protégée à nouveau, une réduction des poussées d'acné peut être vu. Faire tremper une boule de coton dans le vinaigre de cidre, puis l'appliquer sur tout le visage, en évitant les yeux. Laissez le vinaigre sécher complètement. Vous pouvez réappliquer le vinaigre de cidre de pomme deux fois par jour.

L'huile de théier

huile d'arbre à thé peut tuer les bactéries qui cause l'acné de manière aussi efficace que le peroxyde de benzoyle, comme on le voit dans les études (voir les références). Parce que le peroxyde de benzoyle peut être irritant et séchage à la peau, en utilisant l'huile d'arbre à thé à la place peut vous aider à éviter l'irritation, tout en ouvrant la la peau de taches pendant votre période. huile d'arbre à thé peut être acheté dans les magasins d'aliments naturels ou des marchés d'aliments naturels, et il peut être utilisé comme une huile non diluée, comme un baume ou une lotion. La méthode la plus efficace pour traiter l'acné est d'utiliser l'huile droite sur un coton-tige trempé dans de l'eau pour la dilution. Cela peut ensuite être appliqué à la acné jusqu'à trois fois par jour.


Articles Liés