Croquet jeu Règles & Configuration

June 29

Croquet jeu Règles & Configuration

Pour un bon moment dans la cour, il est difficile de battre un jeu de croquet. Le but est simple: Dirigez votre boule de croquet à travers différents guichets et être le premier joueur à frapper le jeu à la fin du cours. Les règles sont simples à suivre, et le jeu ne prend pas longtemps pour mettre en place, même pour les grandes verges.

Configuration du jeu

Un jeu standard de croquet de neuf guichet est mis en place en utilisant ce qu'on appelle le modèle de «double diamant». Deux enjeux sont placés à chaque extrémité du champ de jeu, avec deux guichets mis en place directement en face de chaque jeu. De là, deux autres guichets sont mis en place bien avant le jeu, l'un à droite, l'autre vers la gauche et même avec l'extrême droite guichet. Pour ce faire, aux deux extrémités du champ. Le neuvième et dernier portillon est placé directement dans le centre de l'aire de jeu. Une fois terminé, le terrain doit être aussi proche que possible symétrique aux fins de l'équité.

Jeu Jouer

Comme la plupart des jeux viennent avec au moins quatre maillets de croquet et quatre boules colorées, le jeu peut être joué individuellement ou en équipes de deux. Les joueurs doivent faire leur chemin sur le parcours en frappant leur balle à travers les guichets. Ils commencent par jouer à travers les deux guichets devant le jeu, puis en naviguant le troisième guichet, qui est situé à l'avant et vers la droite. Ils jouent ensuite à travers le guichet central, suivie par le guichet cinquième, située en avant et à droite. Une fois qu'ils jouent à travers les deux derniers guichets, situés en face de la souche adverse, ils jouent leur balle sur le tronc et la tête dans l'autre sens, suivant le même schéma jusqu'à ce qu'ils retournent à leur propre jeu. Chaque fois qu'un joueur efface un guichet, elle est donnée un autre tour.

Points

Le but du jeu est de marquer le plus de points. Un point est attribué pour chaque passage par un guichet dans le sens et le bon ordre, et un point supplémentaire est donnée pour frapper l'enjeu. Sur un terrain de neuf guichet, chaque joueur doit passer par sept guichets à deux reprises et a frappé deux souches pour un maximum de 16 points. L'équipe gagnante sera toujours terminer avec 16 points, tandis que l'équipe perdante se termine avec 15 points ou moins. En double, les points ne peuvent être faits si les deux joueurs frappent leur balle par un guichet donné.

Bonus et Roqueting

Si un joueur frappe par plus d'un guichet dans une tour, il est donné deux coups de bonus, qui doivent être prises immédiatement. L'autre façon coups de bonus sont gagnés est à travers un roquet, qui se produit lorsque la balle d'un joueur frappe une balle appartenant à un adversaire. Un joueur peut faire plusieurs choses sur un roquet. Il peut utiliser ses deux coups de bonus tout de suite, ou de déplacer la balle d'un maillet à tête loin de la balle adverse et jouer deux coups de bonus. Il peut choisir de placer sa balle à côté de la balle de son adversaire, a frappé à la fois dans un sens et puis jouer un coup de bonus. Enfin, il peut mettre les boules ensemble, placer son pied sur le dessus de sa propre balle, frapper la balle avec le maillet et envoyer la balle adverse le plus loin à partir d'un guichet que possible.


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