Crépus Hétéro conseils de cheveux

May 22

L'un des principaux problèmes que beaucoup de gens sont confrontés lorsqu'ils coiffer leurs cheveux est frisottis. Les cheveux crépus est sec et sauvage, et il est difficile à coiffer. Il semble aussi salissant. Parfois, il peut sembler impossible de prendre soin des cheveux crépus. Heureusement, les cheveux crépus peut être éliminé avec un peu de patience. Garder quelques conseils à l'esprit lorsqu'ils traitent avec des cheveux crépus peut vous aider à garder vos cheveux en beauté.

Shampooing Choix

Choisir le bon shampooing peut faire une différence entre les cheveux crépus et lisse, de beaux cheveux. Acheter un shampooing à faible détergent. Vous saurez un shampooing a une faible détergent car il ne sera pas aussi fortement mousser comme un shampooing avec un détergent. En général, les shampooings avec un détergent incluent les shampoings moins chers comme Suave. Essayez d'obtenir des shampooings avec des ingrédients plus naturels que ceux-ci vont nettoyer et nourrir vos cheveux. Shampooings conçus pour les cheveux fins ont généralement une faible détergent.

Lavez vos cheveux moins souvent ainsi. Deux ou trois fois par semaine devrait être suffisant, en fonction de la longueur et de l'épaisseur de vos cheveux.

Climatiseurs

Assurez-vous de conditionner vos cheveux après chaque lavage. Conditioner aide à hydrater et à soutenir la santé de vos cheveux. Climatiseurs avec l'aloe vera, vitamine E et le panthénol aideront à garder vos cheveux de frisotter trop fortement. Frotter le conditionneur dans le bien, en accordant une attention particulière aux conseils et des taches qui sont visiblement sec. Laissez-le reposer dans vos cheveux pendant cinq minutes avant de rincer. Cela lui permettra de travailler à son plein potentiel. Lavez-le en commençant par le sommet de votre tête et de laisser le conditionneur rincer délicatement. Répétez aussi souvent que vous le jugez nécessaire.

Ne pas frotter à sec

Évitez de frotter vos cheveux lorsque vous séchez. Le frottement peut causer des dommages à vos cuticules des cheveux. Cela peut causer plus de frisottis. Prenez une serviette et tapotez doucement les cheveux secs. Débarrassez-vous des gouttes autant, l'excès d'eau que vous le pouvez avant de le laisser sécher à l'air. Air-sécher vos cheveux évite de frotter vos cheveux trop fortement. Si vous ne possédez pas le temps de laisser vos cheveux sécher à l'air, doucement séchez vos cheveux. Ne pas utiliser le réglage le plus chaud, car cela peut causer à vos cheveux sécher. Utilisez un moyen chaleureux à réglage près cool. Tenez le séchoir au moins 4 ou 5 pouces de votre tête. Ne pas souffler contre la direction de croissance de vos cheveux, car cela peut sévèrement tirer vos cheveux dans la mauvaise direction. Tirez doucement vos doigts dans vos cheveux pendant que vous séchez pour aider à créer un peu de volume supplémentaire.


Articles Liés