Créatine et glutamine Effets secondaires

April 28

La créatine et la glutamine sont des suppléments de renforcement musculaire qui sont utilisés par les carrossiers et les athlètes. Tant la créatine et de la glutamine se trouvent naturellement dans l'organisme, particulièrement dans le muscle squelettique. Ils ont tous deux fait leurs preuves pour augmenter la force et les gains de muscle; Cependant, il existe des effets secondaires associés avec les produits.

Déshydration

Lors de l'utilisation de la créatine et de la glutamine, les muscles absorbent plus d'eau que la normale. Cela a causé la spéculation que les suppléments peuvent augmenter le risque de déshydratation pendant l'exercice.

Rétention d'eau

Certains carrossiers considèrent la rétention d'eau musculaire qui se produit lors de l'utilisation de la créatine un effet secondaire positif. Cependant, beaucoup de gens ne l'aiment la rétention d'eau qui se produit dans la zone de la taille. Il est également important de noter que certains utilisateurs rapportent une déflation des muscles quand ils cessent de prendre le supplément.

Maux d'estomac

Les utilisateurs de deux créatine et la glutamine ont rapporté des douleurs d'estomac et les ballonnements.

Perspective

Les deux suppléments ont pas été assez longtemps pour fournir des informations sur l'utilisation continue sur une période de temps significative. Les effets secondaires à long terme de la créatine et de la glutamine ne sont pas connus.

Avertissement

Il a été rapporté extrêmes et isolées d'enzymes hépatiques élevés qui peuvent ou peuvent ne pas être liés à plus de dosage de la créatine et de la glutamine. Il est important de suivre les quantités de dosage suggérées pour les deux suppléments.


Articles Liés