Comment faire frire Chitterlings

October 12

Comment faire frire Chitterlings

Andouilles, ou comme ils sont communément appelés, andouillettes, sont un mets délicat de l'âme sud en intestins de porc bouilli. Ils sont cuits dans un bouillon savoureux et servis avec une sauce épicée, chaude vinaigre de poivre. Bien aimé par beaucoup, andouilles peut être quelque chose d'un goût acquis, en particulier la forte odeur qu'ils dégagent pendant la cuisson. Une façon d'obtenir une personne réticents à essayer andouilles pour la première fois est à frire dans un frappeur poivré.

Instructions

•  Placez le poivron vert, l'oignon, l'ail, le poivron rouge et le céleri dans le sac de gaze. Mettez l'étamine dans une grande marmite avec vos propres andouilles et ajouter le sel et le vinaigre de cidre. Ajouter une pomme de terre crue dans le pot pour absorber les odeurs de vinaigre et andouilles.

•  Apportez le pot doucement à ébullition et réduire le feu et laisser mijoter. Remuer souvent jusqu'à ce que les andouilles peuvent être percés facilement à la fourchette, ce qui prend environ 2 à 2 1/2 heures.

•  Égoutter les andouillettes et laissez-les refroidir complètement. Coupez-les en morceaux de bouchées, généralement autour de 2 à 3 pouces et mettre de côté.

•  Fouetter ensemble les œufs, le lait, la farine, le sel, le poivre noir et le poivre rouge broyé dans un grand bol. Draguer les andouillettes dans la pâte, laisser tremper dans le bol pendant une minute.

•  Faire chauffer l'huile d'arachide à feu moyen-vif et faire revenir les andouillettes jusqu'à ce qu'ils soient brun et croustillant, environ huit à 10 minutes de chaque côté.

•  Servir les andouillettes nappées de rouge vinaigre de poivre avec un côté de riz ou de pain de maïs à éponger les jus restes.


Articles Liés