Coyote méthodes de piégeage en Pennsylvanie

September 28

Coyote méthodes de piégeage en Pennsylvanie

Au cours des dernières années, la population de coyotes en Pennsylvanie a augmenté, et il est toujours en augmentation. Beaucoup de trappeurs autorisés des pièges spécifiquement pour les coyotes de capture au cours de la saison de piégeage. Certains piège pour contrôler les numéros du prédateur. Certains piège à cause du défi de déjouer cet animal intelligent dans son propre environnement. Encore piège autres pour la valeur de la fourrure de coyote, une fourrure populaire utilisé à la fois dans les vêtements d'hiver à la mode et utilitaire. Il existe plusieurs types de pièges juridiques à utiliser pour capturer les coyotes Pennsylvanie.

Piège longues de printemps

Lorsque le nombre de coyotes ont commencé à dégénérer en Pennsylvanie, beaucoup ont été pris dans des pièges à renard, mais des pièges à renard avéré être trop petit et trop léger pour empêcher de nombreux coyotes. Beaucoup de trappeurs avides appartiennent grande taille pièges à long ressort souvent utilisés pour capturer et retenir les castors, et adaptés ces pièges pour utilisation sur terre comme des pièges coyote.

Ressort Piège

Les mâchoires qui se referment à travers la patte d'un coyote de le retenir sur les deux printemps et ressort hélicoïdal pied-hold pièges longues regarder et travailler de façon similaire. Les ressorts qui alimentent les deux types de pièges sont bien différentes. Pièges faits avec ressorts hélicoïdaux alimentés mâchoires sont moins coûteux à construire, avoir des ressorts plus forts et sont moins encombrants. La plupart des trappeurs Pennsylvanie achètent et utilisent des pièges à ressort hélicoïdal sur leurs lignes de piégeage coyote.

Câble restrictions

contraintes du câble, souvent appelés pièges, sont une façon populaire de piégeage des coyotes Pennsylvanie. Ils sont peu coûteux et presque à l'abri de l'échec parce que des événements météorologiques froides ou autres. contraintes de câbles sont des noeuds coulants de fil en suspension sur un sentier du trappeur attend un coyote de voyager. Comme l'animal exécute la piste, il la tête glisse à travers l'étau et il glisse fermé, similaire à la façon dont le lasso d'un cow-boy ferme lorsque moulinette un cheval. contraintes de câble avec verrous de détente peuvent être utilisés lorsque la chance d'attraper accidentellement un chien existe. La plupart des chiens sont habitués à être tenus en laisse ou attachés par le cou, alors quand le câble se ferme sur son cou, il arrête tout et attend que le trappeur pour la libérer.

Verrouillage Câbles

Lorsque la chance de rencontrer un chien est extrêmement faible, certains trappeurs utilisent des câbles avec des mécanismes de verrouillage de noeud coulant. Les mécaniciens d'attraper le coyote sont similaires, mais quand il tire la corde serrée, il ne glisse pas lâche. Sentant la retenue sur son cou provoque le coyote à un mouvement brusque de tenter de se libérer, resserrement du nœud coulant au point son voies respiratoires est fermé et il meurt rapidement par asphyxie.


Articles Liés