Comment fabriquer un piège à écrevisses cher

May 10

Comment fabriquer un piège à écrevisses cher

Piégeage écrevisses est fait pour obtenir de la nourriture de survie, de fournir le plat principal pour une ébullition ou à attraper des appâts pour attirer les plus gros poissons. Une variété de méthodes de piégeage est utilisé pour attraper les écrevisses y compris les pièges fabriqués commercialement. Faire un piège maison pas cher est possible avec l'utilisation de quelques éléments communs et est un projet adapté pour les jeunes pêcheurs à la ligne avec l'aide d'un adulte.

Instructions

•  Retirez la vis sur le bouchon du haut d'une bouteille de soda de 2 litres.

•  Maintenez la bouteille de soda par le côté. Coupez le haut de la bouteille de 6 pouces en dessous du sommet avec la lame de couteau ou des ciseaux. Faire la coupe aussi uniforme que possible autour de la bouteille.

•  Tournez le sommet étroit de la bouteille et l'insérer dans le fond de la bouteille de 2 litres. Poussez le haut jusqu'à ce que le bord de coupe de la align haut et en bas.

•  Percez des trous 1 pouce d'intervalle sur le côté de la bouteille. Utilisez le poinçon ou un petit tournevis sur le multitool pour faire le trou à travers les deux pièces du haut et du bas de plastique.

•  Chaussez petite chaîne de diamètre à travers les trous pour raccorder le haut et le bas de la bouteille ensemble. Laissez les extrémités de chaîne longue et les attacher ensemble pour former une boucle pour attacher le piège à un moignon, rock ou tout autre objet ancré.

•  Placez un ou deux petits morceaux de hot-dog dans le piège comme appât pour la langouste. Placer le piège dans l'eau le long d'une banque ou en eau peu profonde à déplacement lent. Laisser le piège tranquille pendant plusieurs heures ou toute la nuit pour attirer et captures d'écrevisses.


Articles Liés