Corrélation entre Stretching & isocinétique Force

October 1

Corrélation entre Stretching & isocinétique Force

Si vous avez déjà assisté à un cours de yoga, vous avez demandé comment une jeune fille mince avec peu de définition peut contenir une pose pour une période de temps prolongée tout en un bodybuilder lutte. Ceci est expliqué par la courbe force-longueur, qui stipule que la durée optimale à un muscle va produire une force maximale. En d'autres termes, si un muscle est travaillé et non étiré ou étiré à un état hyper-allongée, il ne peut pas produire une force maximale.

Types de contractions musculaires

Isotonique, isométrique et isocinétique sont les trois types de contractions musculaires. Dans une contraction musculaire isométrique, la longueur des fibres musculaires et articulaires est fixe. Un exemple est lorsque vous maintenez un étirement ou de l'exercice pendant plusieurs secondes ou minutes. Une contraction isotonique implique une charge constante à travers une certaine amplitude de mouvement - par exemple, le levage de poids. En revanche, les contractions isocinétiques sont effectués à une vitesse angulaire constante et la vitesse de raccourcissement des fibres musculaires. Appareils d'exercice qui régulent la vitesse sont des tapis roulants et vélos elliptiques. En réadaptation, kinésithérapeutes utilisent des machines comme le KinCom, Cybex et Biodex.

Durée stretch pour la force maximale

Dans un article publié dans l'édition 2006 du "Journal de carrosserie et du Mouvement des thérapies," chercheurs de l'Université Aristote de Thessalonique, en Grèce, ont discuté de la relation entre la durée de l'étirement et la force isocinétique. Ils ont constaté que lorsque étirements étaient pratiqués pour deux répétitions ou plus, la force isocinétique diminué. Toutefois, lorsque étendues ont eu lieu pendant 30 secondes et seulement effectués une fois, la force isocinétique n'a pas été affectée. Ceci suggère que les individus doivent étirer avant l'activité, mais qu'ils devraient limiter la longueur du tronçon à 30 secondes et effectuer une répétition.

PD myofasciaux et Stretching

Points de déclenchement myofasciaux peuvent être soit musculaires noeuds contractuelles ou fascia adhéré, la gaine surround autour des fibres musculaires. Si noeuds contractuelles sont présents dans le muscle, les fibres musculaires dans la région du nœud seront abrégés. Si le myofascia, musculaire et son fascia environnant, est collée ensuite le muscle perd la flexibilité, la longueur de la fibre musculaire et l'amplitude des mouvements. Dans les deux cas, les expériences musculaires diminué force isocinétique. Stretching est un moyen efficace pour traiter les points de déclenchement myofasciaux. Par conséquent, il est important pour étirer les muscles de maintenir optimale la longueur du muscle et générer une force maximale isocinétique.

Comment Étirez en toute sécurité

Une façon de soutenir le muscle au sommet de la courbe force-longueur est d'étirer dans une pièce chauffée. Stretching lorsque vos muscles sont froids, eux et leurs tendons associés met à risque de larmes. En chauffant vos muscles avant de vous étirer ou d'étirement dans une pièce chauffée, vous pouvez sécuriser musculaire allongement de la place de l'étirement ou déchirure des tendons et des ligaments. Stretching tendons et les ligaments peuvent apporter l'instabilité à vos articulations, diminuant aussi la force isocinétique. Pour la force isocinétique maximale, étirez vos muscles quand ils sont chauds. Maintenez vos étirements pendant 30 secondes et ne les exécuter une fois.


Articles Liés