Constant Pondération Vs. Progressive Pondération

December 12

Constant Pondération Vs.  Progressive Pondération

Haltérophilie Constant se réfère à la «maintenance» général de l'ONE les muscles accomplis grâce levée régulière, tandis que l'haltérophilie progressive se réfère à soulever des poids plus lourds et plus lourds, afin de construire la force. En utilisant l'un ou l'autre technique dépend de vos objectifs de fitness spécifiques.

Haltérophilie Constant

Haltérophilie Constant se réfère à soulever un poids qui permet confortablement vous effectuez un taux élevé (16 à 20) à moyen (8 à 12) ou nombre de répétitions. Haltérophilie Constant est pour les gens qui veulent garder leur niveau actuel de la masse musculaire, ou si vous voulez regarder plus tonique. Il travaille aussi bien pour ceux qui essaient de perdre du poids, car il permet de vous concentrer plus d'énergie sur l'exercice aérobie.

Progressive Haltérophilie

Au cours d'une routine d'entraînement haltérophilie progressivement, il est important d'améliorer votre dernière session soit en ajoutant plus de répétitions ou de poids. Pour votre premier jeu, l'objectif pour environ 8 à 12 répétitions, puis augmenter le poids dans chacun des deux sets suivants. Il est important de soulever jusqu'à la rupture sur la dernière série. Évincer ces dernières répétitions permet de stimuler de type II B fibres musculaires, qui sont responsables de la plus forte croissance.

Full Body vs Routine de Split

Une routine complet du corps est celui qui vise à la fois les muscles du corps supérieur et inférieur en une journée, alors une routine de division se concentre sur les groupes musculaires qui fonctionnent en tandem, par exemple, le dos et les biceps et les triceps ou la poitrine. Les deux routines sont acceptables pour l'haltérophilie constante et progressive; Toutefois, si vous êtes nouveau à l'haltérophilie, ou sous des contraintes de temps, vous voudrez peut-être commencer avec une routine complet du corps. Amateurs et les culturistes utilisent le plus souvent une routine split couplé avec l'haltérophilie progressive.


Articles Liés