Conseils sur Softball Frapper

September 10

Conseils sur Softball Frapper

Frapper une balle de softball exige la participation de toutes les parties de votre corps. Il est important de former votre cerveau et le corps à travailler ensemble pour devenir un frappeur efficace. Mettre l'accent sur les fondamentaux comme la position et la position permettent à un joueur de développer d'autres compétences, comme juger la vitesse de balle et en contact avec la balle.

Le Stance

Apprendre les techniques de bonne position est un élément important de frapper une balle de softball. Avec votre visage tourné vers le lanceur, votre corps doit être équilibrée avec la majorité des poids sur le pied arrière. Debout, pieds à propos de la largeur des épaules et garder la tête immobile. La clé est de laisser votre corps déplacer son poids dans un swing tout en gardant toujours votre tête et vos yeux sur la balle. Les genoux doivent être pliés à un angle confortable, et le haut du corps doivent se pencher en avant dans la plaque. Trouver un bon équilibre avec la position se résume à la préférence personnelle, puisque chaque joueur est différent. En général, garder votre corps détendu, la tête immobile, les pieds écartés à la largeur, les genoux pliés et le corps penché en avant. Cette position vous permet d'utiliser votre pied avant d'entrer dans votre swing, appliquant une force maximale à la balle.

Mains et les bras

Les mains doivent être faible autour de la chauve-souris, avec doigts alignés. L'emprise sur la chauve-souris doit être ferme, mais suffisamment souple pour permettre le mouvement de la main lorsque la balle est frappée. Bras doivent être pliées et parallèles, avec les coudes alignés. Cela permet à la pâte pour propulser le swing avant tout en gardant le niveau de chauve-souris. Coudes verrou sur l'impact, apportant bras droit pour permettre au maximum le suivi. Bras et les coudes desserrées entraînent résultats flubbed et de balles échappées.

Eye on the Ball

L'élément clé de frapper correctement est de juger de la vitesse de la balle comme elle se rapproche et l'heure exacte à balancer. Cela nécessite le plus pratique, mais quand les principes fondamentaux de la posture et de position sont mises en œuvre en premier lieu, cette compétence se développe au fil du temps. La balle doit contacter près de la partie la plus épaisse de la chauve-souris. Suivez le terrain avec vos yeux tout en gardant toujours votre tête et de monter dans la balançoire. Le plus vous pratiquez gardant les yeux sur la balle, le meilleur vous deviendrez à rendre les hits avec succès et apprendre à juger quand ne pas balancer.

Pratique

La pratique est le meilleur conseil pour devenir un frappeur softball efficace. Avant d'affronter emplacements, investir du temps dans la pratique au bâton avec un tee-shirt de bâton. Tees sont utilisés dans la pratique pour les équipes de baseball collégial et professionnel et sont une ressource utile pour le softball frapper, aussi bien. Utilisez ce temps pour jouer avec des positions de position confortable, la variation de la façon dont vous tenez et swing pour trouver la position qui vous convient le mieux. Avant d'affronter fast-pichets, la pratique avec des emplacements lente au sort de travailler jusqu'à l'élan.


Articles Liés