Conseils sur Running With problèmes de genou

December 1

Conseils sur Running With problèmes de genou

Le genou est un carrefour de l'os, du cartilage, des tendons et des ligaments, construites pour supporter le choc de mouvement sous votre poids. Il n'y a pas de surprise, étant donné la complexité du genou, que la course prend son péage sur l'articulation au fil du temps. Courir, en particulier dans les mauvaises chaussures ou sur des surfaces dures, peut porter sur les tendons et les ligaments tout en érodant lentement le cartilage qui sert de tampon. Il prend plus de soin, mais si vous êtes prudent et attentif, vous pouvez continuer à fonctionner même avec des problèmes de genou.

Utilisez le bon équipement

Les chaussures que vous portez ont un impact énorme sur la santé de vos genoux. Quand les semelles usent et le rembourrage amincit, chaque foulée envoie une onde de choc mordre votre jambe, dont l'effet se fera sentir au fil du temps. Ce sont les individus acquièrent principale raison des problèmes de genou, en premier lieu. Vous devriez changer vos chaussures tous les 500 miles. Vous pourriez aussi avoir besoin d'acheter un seul implant à mettre dans votre chaussure. Si vous avez un arc qui ne sont pas correctement pris en charge, le poids et la pression ressentie sur votre genou ne peut être répartie uniformément. Vous pouvez également porter une compression ou d'un manchon de chaleur sur votre genou. Cela permettra de garder les muscles, les tendons et la rotule en place et à réduire votre risque de blessure. manches de chaleur sont importantes dans le froid, quand il prend du temps pour vos mécanismes de genou pour se réchauffer.

Formation alerte

Soyez à l'affût de vos problèmes de genou, et arrêter si vous pensez que quelque chose se développe ou récurrents. Si vous reprenez courir après une mise à pied importante, commencer avec des objectifs modestes de kilométrage, et augmenter votre charge de travail hebdomadaire par seulement 10 pour cent. Cela aidera à soulager vos genoux arrière dans la charge de travail et de réduire le risque de problèmes de genou tel qu'il troubles de la bande. Si vous êtes préoccupé par l'usure sur votre genou, cross-train. Prendre un jour de congé et de faire du vélo ou nager. Si le genou est encore douloureux, garder la formation croisée. Vous serez toujours obtenez une séance d'entraînement, mais vous ne serez pas mettre une pression supplémentaire sur vos genoux.

Répondre à vos genoux entre les courses

Respectez la règle d'or de courir avec des blessures: Echauffez-vous avant votre séance d'entraînement, refroidir après. Étirez soigneusement avant et après. Si vous avez accès à un réservoir de chauffage, trempez vos genoux en avant une séance d'entraînement. Ensuite, appliquez de la glace pour eux. Vous devriez aussi essayer de consommer environ 2000 milligrammes de calcium par jour pour soutenir la solidité des os dans vos genoux.


Articles Liés