Conseils sur l'odeur de transpiration Enlèvement

April 11

Les gens qui ont des problèmes avec la transpiration excessive sont aussi parfois en proie à de très mauvaise odeur corporelle. Ceci est un problème biologique qui peut être résolu avec des produits, l'hygiène, et la chirurgie. Si vous avez un problème avec l'odeur due à la transpiration, garder à l'esprit quelques conseils importants qui peuvent vous aider à surmonter ce problème embarrassant.

Raser

Les poils du corps, y compris sous les aisselles, pubis et les cheveux de la poitrine, est un nid idéal pour la transpiration de se rassembler et d'interagir avec les bactéries qui causent les odeurs. Les bactéries se fixe sur les poils sous les aisselles et se multiplie, ce qui rend l'odeur de pire en pire comme le temps passe. Donc raser le bas les cheveux sur votre corps aussi faible que possible pour aider à réduire l'odeur de corps lorsque vous transpirez.

Antisudorifique

Certaines personnes ne comprennent pas la différence entre déodorant et anti-transpirant. Déodorant ne contrôle pas la sueur qui provoque l'odeur --- il neutralise juste temporairement l'odeur. Donc, si vous avez un problème avec l'odeur de sueur liées, d'acheter des produits qui sont spécifiquement annoncés comme les antisudorifiques. Gardez à l'esprit que les antisudorifiques empêchent effectivement la transpiration.

Antisudorifiques pour le reste du corps sous la forme de lotion sont également disponibles (voir «Ressources» pour un exemple). Vous pouvez frotter cette lotion sur votre peau pour aider à arrêter votre peau de transpirer et d'émettre des odeurs indésirables. Utilisez cette lotion juste avant de participer à une activité physique intense.

Aussi, demandez à votre médecin de prescription produits force anti-transpirants. Appliquer à la peau et les aisselles le soir pour aider à prévenir la transpiration excessive le lendemain.

Herbes

Il ya quelques herbes que vous pouvez prendre pour aider à guérir les problèmes d'odeur de corps. Prendre des suppléments de zinc une fois par jour pour aider à gérer le métabolisme de votre corps, ce qui contribue à réduire la transpiration. Prenez des comprimés de chlorophylle une fois par jour parce qu'ils sont un désodorisant naturel pour le corps. Frotter le thym et les huiles de lavande sur votre corps au lieu de la lotion --- ces herbes aident à tuer les bactéries qui causent les odeurs.

Chirurgie

Si vous transpirez trop (une condition appelée hyperhidrose) et vous savez que cela est la cause principale de votre odeur corporelle, vous pouvez avoir une chirurgie effectuée pour résoudre le problème. Au cours de cette chirurgie laparoscopique le médecin enlève les nerfs qui causent la transpiration afin que vous transpirez plus tellement. Fixer un rendez-vous avec votre médecin de soins primaires et de demander à être référé à un spécialiste qui peut effectuer cette procédure.

Aussi, demandez à votre médecin si les injections de Botox peuvent aider avec le problème ainsi. Lorsque le médecin injecte Botox dans les zones du corps qui transpirent excessivement, il aide à arrêter temporairement le problème.

Détendez-Vous

L'anxiété et le stress peuvent causer la transpiration et augmenter l'intensité de l'odeur de corps. Prenez donc le temps de votre journée pour se détendre et avoir du plaisir. Faites quelque chose qui vous rend heureux et que vous amène loin du stress de la vie quotidienne, au moins temporairement.


Articles Liés