Conseils scientifiques Swing Golf

January 24

Conseils scientifiques Swing Golf

La plupart des sports illustrent un ou plusieurs des principes scientifiques. La maîtrise de la biologie humaine, la physique, l'aérodynamique et d'autres sciences est la clé du succès dans un large éventail de sports de compétition. Golf est pas différent, avec la science joue un rôle clé dans les balançoires qui séparent grands golfeurs de joueurs avec moins de succès sur les liens.

Séquence Kinetic

Le mouvement d'un swing de golf crée ce qui est connu comme une séquence cinétique. Ce terme se réfère à l'ordre dans lequel chaque partie du corps du golfeur se déplace. Dans une partie inférieure du corps, ou swing "complet du corps", le bassin de la golfeur commence la séquence cinétique, suivie par des augmentations de vitesse de rotation dans les épaules, puis les bras.
Pour une tranche encore plus puissant, commencez votre séquence cinétique avec vos mains et les bras. Cela entraînera le bassin et le bas du corps à suivre et à vous permettre d'effectuer un swing qui est plus en ligne avec le mouvement naturel de votre corps.

Lignes cibles

Golf démontre également la géométrie en termes de plan à travers lequel un balançoires golfeur et le plan sur lequel la cible est assis. Pour avoir une meilleure chance de frapper la balle sur son point cible, balançoire tels que votre tête de club est sur le plan de la cible aussi longtemps que possible. Cela signifie ajuster les deux pendules de vos épaules et les coudes pour amener la tête du club à son point le plus bas au début, vous donnant plus de temps pour réellement frapper la balle que le reste de votre corps rattrape à votre mouvement du bras et de la tête du club commence à monter .

Avantage mécanique

La puissance d'un swing de golf vient avantage mécanique acquise en utilisant vos bras comme des pendules et de pouvoir accumuler pendant votre backswing. Toutefois, une prise d'élan plus ou un point de départ plus élevé biche snot traduisent par un coup plus puissant. En effet, une prise d'élan plus courte signifie généralement que le bras principal du golfeur (le bras gauche pour un golfeur droitier) est détendue, réduisant le moment d'inertie pendant le swing et le transfert réellement plus de pouvoir à la tête du club de frapper la balle plus loin. Gardez votre bras plomb détendu et effectuer une prise d'élan plus courte lorsque vous souhaitez pousser la balle à une distance maximale.

Tension Musculaire

Le plus doux, plus droite swing de golf se produit lorsque les muscles du golfeur sont lâches et quelque peu détendue. Tensing muscles pour effectuer une prise ou une balançoire spécifique qui peuvent se sentir non naturelle peut causer un certain nombre de problèmes, y compris la réduction de l'avantage mécanique, augmentant le moment d'inertie et de le rendre plus difficile de garder la tête du club sur le plan de la cible. Parce que les muscles de maintien lâche est important, utiliser une poignée et mécanique du swing qui se sentent à l'aise et sont faciles à reproduire à chaque fois vos tees de départ.


Articles Liés