Golf Conseils sur Swing et forets vitesse

July 11

Golf Conseils sur Swing et forets vitesse

La partie la plus importante du jeu d'un golfeur est pas le conducteur cher, fers, putter ou la balle. Même si vous avez le meilleur équipement dans le monde, il ne veut rien dire si vous ne disposez pas de la mécanique du swing appropriées. Grâce à la pratique et des exercices rigoureux, répétable, swing correct peut être atteint. mémoire musculaire est une clé, mais il ya d'autres conseils à retenir lors de l'exécution de rotation et de vitesse des exercices.

La emporter et backswing

Prenez une main détendue sur le club et face à la balle. À l'adresse, le club doit être placé à la hauteur, il sera en frappant la balle. La livraison initie la balançoire; bon tempo et la forme au cours de la livraison sont essentiels pour le swing de golf étant efficace. Un élan arrière complet implique de maintenir un bras gauche droite, casser les poignets, et la rotation du torse sorte que votre dos près face à votre cible. Tout au long de ce processus, la tête doit rester immobile et les yeux doit rester concentré sur la balle. Gardez le genou arrière légèrement pliés et votre poids sur l'intérieur du pied arrière. Cela fournira une base solide pour la phase descendante explosive.

Bas Swing et Suivez-Grâce

La bascule vers le bas est une explosion synchronisée de tous les muscles qui ont été enroulés au cours de la prise d'élan. Rappelez-vous que l'électricité est produite pas dans les bras, mais à travers les muscles de base dans le torse et les jambes. Faites une courte pause au sommet de votre backswing. Assurez-vous que vos yeux sont rivés sur la balle et votre tête n'a pas bougé. Le bras gauche doit toujours être droite et le dos doit être face à la cible. Le maintien d'un genou plié à droite, engager la phase descendante et exploser à travers la balle. Un swing devrait se terminer avec votre poids transférés à l'avant du pied. Maintenez le suivi grâce après avoir frappé la balle. Vous devriez être en mesure de tenir indéfiniment; si vous le pouvez. Cet équilibre a été maintenu tout au long des moyens de la balançoire. Dans le cas contraire, un léger ajustement doit être fait dans l'oscillation à l'égard de la rotation du corps et de transfert de poids.

Développer les muscles rapide Twich

Vitesse de rotation est généré par l'explosivité des muscles de base dans le corps humain. Fibres musculaires à contraction rapide sont ce que conduire cette explosivité. Ces muscles sont rarement utilisés dans les activités quotidiennes, mais peuvent être activées par des exercices spécifiques utilisés pour les cibler. La formation isométrique est l'une des meilleures façons d'activer les fibres musculaires à contraction rapide. Les exercices isométriques impliquent la tenue d'un muscle à un certain niveau de contraction pour une période de temps prolongée. Pendant ce temps, le muscle va encore fonctionner, mais le corps ne sera pas en mouvement. Bien que cela puisse sembler contre-intuitif, développer les muscles à contraction rapide peuvent améliorer la vitesse de contraction de jusqu'à dix fois le taux de muscles à contraction lente. bande de résistance, poids libres et le poids corporel des exercices peuvent tous être modifiés pour comprendre une formation isométrique.


Articles Liés