Conseils pour Déménagement à Londres

May 9

Conseils pour Déménagement à Londres

Thé par la Tamise, un cappuccino dans Covent Garden ou une bière à Brixton sont toutes les possibilités d'un déménagement à Londres peut apporter. Avec près de huit millions d'habitants, Londres est un endroit populaire pour vivre pour les personnes en provenance d'autres parties du Royaume-Uni ainsi que du monde entier. Comme tout mouvement, une préparation adéquate est nécessaire, et le déplacement à Londres ne fait pas exception.

Exigences de Visa

Alors que les citoyens américains peuvent se rendre à Londres et y séjourner pendant une période allant jusqu'à six mois, il est nécessaire d'obtenir un visa si vous déménagez il. Il existe une variété de visas liés aux compétences disponibles, ainsi que des permis de travail qui doivent être acquis avec l'aide d'un employeur. Liées à la famille et les visas académiques sont également disponibles. Le site de l'ambassade britannique a des détails sur le processus de visa.

Choisir un Quartier

choix de Quartier à Londres dépend en grande partie du mode de vie. Certaines personnes veulent vivre dans un quartier animé de la ville avec de nombreux pubs et restaurants à proximité de leur porte, comme Clapham ou Hammersmith, tandis que d'autres préfèrent vivre plus loin dans les banlieues de la ville, où un rythme plus calme de la vie est la norme, tels que Wimbledon et Highgate. Lieu de l'emploi décide parfois là où une personne installe, comme vivant dans le sud de Londres et de travailler dans l'ouest de Londres serait un voyage ardu. En outre, le point de prix guide habituellement sélection de la zone: des endroits tels que Kensington, Hampstead et Knightsbridge sont plus chers que Tooting, Willesden Green ou Ealing. Un agent immobilier basé à Londres (agent immobilier), comme Foxtons ou Bushells, sera en mesure de vous aider à affiner votre choix.

Types de propriété

Londres se compose essentiellement de maisons et d'appartements (appartements) qui remontent à des époques victorienne, édouardienne et géorgienne. Appartements anciens sont souvent des maisons converties même si un certain nombre de nouveaux immeubles d'appartements contemporains ont vu le jour à travers la ville. Propriétés à Londres sont beaucoup plus petites que leurs équivalents aux États-Unis, avec de nombreuses maisons dépourvues de sous-sol, grand jardin et une cuisine importante et appartements anciens contenant du câblage électrique et la plomberie. Agences Immobilières sont utiles pour aider à sélectionner une maison ou d'un appartement ou vintage, moderne.

Transport Public

Londoniens obtiennent autour de la ville en bus, métro (Tube) et le train. Conduire à Londres est découragé, avec une charge de congestion dans le centre de Londres d'environ 15 $ ainsi que des garages et des parcomètres coûteux. Chaque banlieue de Londres a au moins une station de train ou de métro et arrêts de bus sur plusieurs rues. En outre, les Londoniens utilisent une passe de Voyage appelé une carte Oyster qui offre des tarifs réduits sur toutes les formes de transport. Le site Web du transport de Londres dispose d'informations sur les tarifs, les itinéraires et cartes téléchargeables.

Habillez-vous pour la Météo

Si Londres bénéficie d'un climat saisonnier, pluie tombe souvent. Une parka, parapluie et bottes de pluie sont essentiels. Dressing en couches est une bonne idée car la température peut varier tout au long de la journée; et stations de métro, les trains et les bus peuvent souvent faire très chaud, en particulier aux heures de pointe. Comme Londres est célèbre pour son shopping, acheter des vêtements saisonniers est facile que les points de vente tournent sur leur stock très rapidement que les changements de température.


Articles Liés