Conseils pour Camping dans le Backcountry

August 21

Conseils pour Camping dans le Backcountry

Le camping sauvage est également connu comme le camping primitif, l'expérience du désert où la solitude peut être apprécié dans la nature. Rien à propos d'un voyage dans le désert dans l'arrière-pays est agréable et facile; la préparation et la connaissance sont essentielles pour assurer un voyage lisse et plus sûre lors de l'embarquement dans les déserts. Avant de partir, laissez-vous suffisamment de temps pour se préparer que ce soit pour une nuit ou une excursion de plusieurs jours.

Liste d'emballage

Donnez-vous suffisamment de temps pour emballer correctement pour un voyage de camping backcountry. Les éléments essentiels comprennent la navigation tels que la boussole, des cartes ou GPS, vêtements appropriés, suffisamment de nourriture, lampe de poche, allume-feu, trousse de premiers soins, protection solaire et canif. allume-feu comprennent allumettes, bougies ou des briquets, tandis que les éléments de protection solaire sont des lunettes de soleil, chapeaux, visières et lotion écran solaire. Un sac à dos qui correspond à la taille de votre charge et ne pas oublier les chaussures de protection qui est aussi appropriés à la température. Les voyages avec nuitées nécessitent plus d'équipement comme un sac de couchage, tente, kit de purification d'eau, lampe de poche et des piles supplémentaires.

Installer

Assurez-vous que vous possédez toutes les autorisations nécessaires avant de mettre en place le camp dans l'arrière-pays. Une fois que vous avez atteint votre terrain de camping, choisir un site à proximité des sentiers de randonnée et de l'eau. Selon REI conseils d'experts, les campings qui sont au moins 200 pieds loin des plans de sentiers de randonnée sont l'eau et souhaitable. Mettre en place une tente dans un endroit plat et ombragé de préférence qui est libre de débris et de morceaux qui pourraient causer de l'inconfort. Si votre arrière-pays camping est situé dans un endroit venteux, installer dans un emplacement du vent tamponnée comme derrière structures rocheuses.

Météo

Météo à l'arrière-pays peut changer de façon inattendue. Les campeurs doivent toujours se préparer à des conditions météorologiques imprévues dans le désert. Pensez à l'avance et de l'emballage des vêtements tels que des vêtements de pluie, l'isolation et de multiples couches de vêtements. Vous pouvez empiler ou jeter les couches de tissus en fonction de la température. Une bonne mesure de sécurité est de surveiller vos prévisions météorologiques locales et appeler le parc et poser des stations de ranger les bulletins météorologiques et des conseils. Apportez un petit radio AM qui peut capter des stations dans l'arrière-pays de sorte que vous pouvez rester informé et alerte tout au long de votre voyage.

Nourriture et eau

Apporter des denrées qui sont emballés avec énergie, mais facile à transporter et à préparer. Noix, fruits secs, barres énergétiques, chocolat, pain, viande de boeuf séchée, du beurre d'arachide sont des aliments énergisants qui sont aussi facile à déplacer et à transporter lors de la randonnée. Ne pas oublier d'apporter suffisamment d'eau pour l'hydratation. Évitez les boissons diurétiques comme le café et le thé et le bâton à boit de l'eau et de l'énergie à la place. Autres produits alimentaires à apporter sont des craquelins, des bretzels, des chaînes de fromage et des barres granola.


Articles Liés