Conseils pour améliorer le poirier

June 3

Conseils pour améliorer le poirier

Pour un débutant, il suffit d'entrer dans le poirier et de tenir la pose est un exploit. Mais une fois que vous aurez maîtrisé les bases, vous pouvez apporter des améliorations à votre formulaire de tenir le poirier plus. Que vos poirier font partie d'une pratique de yoga, un régime de gymnastique ou juste un truc, les éléments d'un entrer et rester dans un bon équilibre sur les mains restent les mêmes.

Pratique

La tenue d'un poirier pendant quelques minutes à la fois aide à développer les muscles dont vous avez besoin pour maintenir la position encore plus, comme dans vos épaules, les bras et le torse. Effectuez un appui renversé près d'un mur de sorte que vous pouvez reposer vos pieds sur le mur si vous commencez à perdre votre équilibre. Faites un ATR quotidienne, la pratique de la bonne forme pour développer la mémoire musculaire qui finira par le rendre plus facile d'effectuer le poirier stables et équilibrées.

Renforcer les muscles du tronc

Renforcer vos muscles du bas du dos et abdominaux vous aidera à garder votre corps droit lorsque vous êtes titulaire d'un poirier. Pour renforcer ces muscles, pratiquer les poirier et effectuer des exercices qui mettent l'accent sur vos muscles de base, comme le Pilates.

Poussez les coudes

Alors que dans l'ATR, poussez vos coudes et les bras légèrement vers l'autre. Cela permet de maintenir vos coudes de se déplacer sur et déstabiliser votre équilibre. Attachez une sangle de yoga autour de vos bras avant d'effectuer un ATR pour vous rappeler de garder vos coudes niché dans.

Jambes de presse en

Appuyez vos jambes lorsque vous effectuez un ATR. Déplacement chaque jambe vers le centre de votre corps se stabilise votre base et vous aide à garder votre corps droit et équilibré tandis que vos jambes sont dans l'air. Une fois que vous avez soulevée dans l'ATR, bouger vos jambes comme l'un jusqu'à ce que vous êtes prêt à sortir de la pose.

Utilisez doigts pour l'équilibre

Vous pouvez garder votre équilibre dans un poirier en ajustant vos doigts, tout comme vous vous déplacez légèrement vos orteils quand équilibre sur un pied. Si vous vous sentez perdre l'équilibre dans l'ATR, augmenter ou diminuer la difficulté que vous appuyez vos doigts dans le sol. Garder les deux mains appuyées sur le sol avec une pression égale, avec les doigts écartés et vers l'avant.

Droite, pas raide

Gardez votre corps droit quand faisant le poirier, mais ne pas verrouiller vos articulations, surtout les genoux et les coudes. Quand votre corps est rigide, il est difficile de faire des petits mouvements nécessaires pour maintenir votre équilibre. Concentrez-vous sur faisant de votre corps souple et dynamique. Si vous maintenez votre corps raide parce que vous avez peur de tomber et de se blesser, placer des oreillers autour de vous pour amortir votre chute.


Articles Liés