Conseils Pêche Bait

August 24

Appâts vivants est parmi les appâts les plus populaires et efficaces que les pêcheurs utilisent pour attraper des poissons de toutes les espèces. De petits vers et ménés utilisés pour tenter arlequin et crappies, Sucker ménés pieds de long qui attirent le brochet et le maskinongé nord, l'appât vivant est un aspect important de nombreuses stratégies de pêche.

Les options

Les trois types d'appâts les plus couramment utilisés sont des ménés, des sangsues, des lombrics (vers). Leurs tailles varient de petite à grande, et au-delà, et peuvent être utilisées pour capturer presque tout poisson qui nage. Autres options d'appâts comprennent grillons, des écrevisses, des grenouilles et des sauterelles. Certains des poissons les plus recherchés après le match, et les options d'appât pour les attirer, sont: Sunfish (petits ménés, les sangsues, les vers et les insectes); dorés (sangsues, ménés, Nightcrawlers, et grenouilles); Bass (écrevisses, vairons, des sangsues, des grenouilles et Nightcrawlers); brochet (grandes ménés et grenouilles); Muskies (grandes ménés et grenouilles).

Gardez au frais

Appâts vivants est si efficace au tentant poissons à mordre est parce qu'il ressemble et se comporte naturellement, même quand elle est empalée sur un crochet. Mais les pêcheurs doivent prendre soin de leur appât pour qu'il soit efficace. Tous les appâts doit être conservé dans un endroit frais ombragées qui ne sont pas dans la lumière directe du soleil. Sangsues et ménés doivent être conservés dans de l'eau fraîche avec beaucoup d'oxygène. Worms devraient également être conservés dans des températures fraîches, et dans un sol humide ou dans un journal qui est humide et déchiré. Gardez grenouilles et écrevisses dans des boîtes ou des caisses avec un peu d'eau. Les insectes peuvent être stockés dans des boîtes. Quel que soit le type, il est une bonne idée d'utiliser l'appât le plus tôt possible après l'achat ou l'attraper.

Gréement

Il ya généralement deux méthodes pour l'appât gréement: pêche sur une plate-forme à l'appât vivant ou sous un flotteur. Une plate-forme à l'appât vivant est généralement constitué d'un pied lest, pivotant, leader, et le crochet. Ces types de plates-formes sont particulièrement efficaces pour le doré, le brochet, et la basse. Certains appâts, en particulier les grenouilles et écrevisses, peuvent être pêchées sur un crochet et rien d'autre. À l'exception des grenouilles, qui ont besoin d'air de rester actif, tout appât peut être empalé sur un crochet et pêché sous un flotteur. Ce forage, comprend le bobber, une scission lest tir ou deux et un crochet. Assurez-vous juste le bouchon est assez grand afin de l'appât lui-même ne pas tirer le bouchon sous l'eau.

Active et vivante

Chaque fois que vous pêchez avec des appâts, et peu importe ce type de gréement que vous utilisez, assurez-vous que votre appât reste vivant et actif. Alors une sangsue qui pend mollement à l'extrémité d'un crochet probable serait pas tenter des poissons d'appâts, de la même chute, si elle est conservée fraîche, séduisante serait nager et être beaucoup plus susceptibles de causer un poisson à mordre. Vérifiez votre appât souvent afin de vous assurer qu'il est frais. Pour ce faire, tenez dans votre main et de voir si elle se déplace, ou de mettre l'appât, avec le crochet encore en elle, dans l'eau juste sur le côté du bateau et assurez-vous qu'il nage et est active. Si votre appât est pas actif, changer pour celui qui est.


Articles Liés