Rôti de boeuf extérieur Revêtement

December 1

Rôti de boeuf extérieur Revêtement

Peu importe la méthode que vous choisissez, le but d'un revêtement sur un rôti est à ajouter de la saveur et de la couleur, tout en conservant l'humidité. Pour un rôti simple, coller avec le brunissement et quelques assaisonnements. Habillez offres, des réductions plus coûteuses, comme la côte de bœuf ou le filet, avec de pâtisserie ou de sel lourde revêtements.

Dans la poêle

La façon la plus simple pour créer une croûte dorée ou revêtement extérieur sur le rôti de bœuf est par le colorer dans une poêle ou brièvement rôtir à feu vif. Sur la cuisinière, faire chauffer un peu d'huile dans une poêle ou un faitout. Ajouter le rôti de boeuf et cuire de chaque côté pendant environ cinq minutes, jusqu'à ce que l'extérieur du rôti est brun et légèrement croustillant. Transférer le rôti au four et poursuivre la cuisson à 275 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que le rôti a cuits à une température interne d'au moins 125 F, même si le ministère américain de l'Agriculture recommande 145 F que la température minimale de sécurité pour la viande bovine. Rôtir la viande dans le four permettra également de créer un revêtement extérieur croustillant. Vous pouvez faire cuire le rôti à feu vif - de 400 à 500 F - soit au début ou à la fin du temps de cuisson. Faire cuire le rôti à cette chaleur pour seulement 15 à 20 minutes, jusqu'à ce que l'extérieur est croustillant. Conserver le bas de la chaleur pendant le reste de la durée de cuisson.

Passer le sel

Le sel est parfois utilisé comme revêtement pour rôti de boeuf, en particulier pour la côte de bœuf. Rouler le rôti dans le sel casher ou de gros sel de mer d'une heure avant que vous prévoyez de le faire cuire. Viser une couche de sel qui est au moins de 1/8 de pouce d'épaisseur, et n'hésitez pas à ajouter d'autres assaisonnements, comme l'ail ou le romarin. Faire un rôti pas brun recouvert de sel dans une poêle; rôtir au four à la place. Le sel imprégner la viande pour lui donner l'humidité et la saveur. Lorsque vous coupez la viande, beaucoup de cette couche salé aura s'effriter.

Assaisonnements salés

Une épaisse couche de sel fait une déclaration dramatique, mais une approche plus subtile fonctionne bien, aussi. Combinez vos assaisonnements préférés, comme le romarin, le thym ou la poudre d'ail, de sel. Prévoyez environ 1 cuillère à soupe de sel par kilo de viande. Saupoudrer cet assaisonnement sur le rôti un jour ou deux avant de le cuire, puis couvrir et réfrigérer le rôti jusqu'à ce que vous êtes prêt à cuire. Faites griller la viande dans un plat à rôtir à 275 F pour deux à trois heures, ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à viande inséré au centre enregistre 125 à 135 F. Crank la chaleur à 450 F et rôtir supplémentaires de 10 à 15 minutes.

Un Dip Flour

Vous pouvez draguer un rôti dans la farine pour faire un revêtement croustillant, autant que vous le feriez lorsque le poulet frit ou steak de poulet frit. Mélanger la farine avec le sel, le poivre, l'ail en poudre, la poudre à pâte et d'autres assaisonnements désirés. Mélanger le rôti dans ce mélange pour enduire légèrement il. Brown le rôti dans l'huile dans une poêle avant de le transférer au four.

Un peu de pâtisserie

Bœuf Wellington est le rôti de bœuf couché de qualité optimale. Généralement réservé aux repas de fêtes, ce rôti est recouvert d'une pâte de champignons cuits, puis enveloppé dans une pâte feuilletée. Lorsque cuit, le rôti devient tendre et humide, tandis que la pâte feuilletée soit doré. Le secret d'un succès bœuf Wellington est de commencer avec une pâte de champignon sec. Cette pâte absorbe le jus de la viande de sorte que la pâte ne devienne pas détrempé.


Articles Liés