Conseils Dirt VTT

January 14

Conseils Dirt VTT

Dirt VTT est un passe-temps passionnant qui vous permet de rouler à travers les zones boisées et montez collines escarpées. Il exige à la fois la capacité athlétique et les connaissances techniques de la façon dont les motos fonctionnent. Il ya beaucoup à apprendre quand juste de commencer, mais en suivant quelques conseils simples peuvent rendre votre expérience de vélo de saleté d'autant plus agréable.

Pratiquer la rupture.

Selon Rodders Dirt, la capacité d'un vélo de saleté d'arrêter provient à la fois l'pauses avant et arrière. Si vous ne vous engagez pas les pauses arrière, vous risquez un spin que l'arrière continue à se déplacer alors même que les butées avant. Détendez-vous lorsque vous arrêtez de mieux répartir votre solde.

Utilisez Bonne position du corps lors de la remontée

Lorsque vous allez sur une colline, poussez votre poids de corps vers l'avant, mais ne pas se tenir debout. Vos fesses ne devraient être quelques pouces du siège au plus. La clé de monter sur un vélo de la saleté est de déplacer votre poids vers l'avant que vous commencez à monter. Si vous laissez le tout jusqu'à ce que trop tard, vous enliser.

Utilisez Bonne position du corps lors de la descente

Détendez-vous pendant que vous descendez. Vos bras doivent être tendus, mais ne pas verrouiller vos coudes car cela peut conduire à des chocs et de blessures corporelles. Comme vous allez vers le bas, appliquer à la fois votre pauses avant et arrière. Cela va aider à stabiliser la moto comme il descend.

Faites glisser le frein arrière pour une meilleure stabilité

Quand les coups de pied de la roue arrière ou bondit au dessus des bosses ou des débris, de toucher ou même en faisant glisser le frein arrière peut garder l'ensemble stable de vélo. Cela permet de maintenir l'arrière de la moto de rebondir trop haut et il va l'empêcher de descendre trop dur de le rebond.

Travailler les poignées et leviers Indépendamment

Il peut être tentant d'agripper les poignées avec les quatre doigts, puis de déplacer et de saisir les leviers lorsque vous avez besoin de l'embrayage ou les freins avant. Ceci est maladroit et cela peut signifier que vous ne l'utilisez pas assez de vos pauses ou votre embrayage. Au lieu de cela, laissez un ou deux doigts sur les leviers à tout moment et les utiliser quand vous en avez besoin.

Préparez-vous à Off-Road Dirt VTT

Lorsque vous avez décidé d'aller loin dans les zones boisées, il est important d'être préparé. Obtenez une carte détaillée de la région et savoir quels secteurs sont ouverts aux motos. Dites à quelqu'un où vous allez et quand vous avez l'intention d'être de retour, et également consulter avec le gestionnaire de fonds pour tout changement à le terrain qui pourrait être un problème, comme nouvelle tombe bois ou des zones inaccessibles. Toujours vérifier la météo avant de partir, et apporter une trousse de premiers soins.


Articles Liés