Dirt VTT en France

September 16

Dirt VTT en France

Dirt VTT est un sport extrême dont la popularité et de la performance officielle étend bien au-delà des frontières des États-Unis. Le sport est reconnu par la loi de l'État français ainsi que par un organisme de réglementation spécifique au sport.

Identification

Organisé vélo de la saleté en France est largement régi par la Fédération Française de Motocyclisme (Fédération Française de Motocyclisme). Bien que certaines des règles techniques peuvent être laissés à l'autorité de la ministre des Sports, la FFM est principalement chargé de définir des règlements conformément au Code 131-16 du pays pour les sports organisés.

Exigences de la concurrence

Pour concurrencer formellement dans la saleté vélo, la France exige que le participant est âgé d'au moins 12 ans. Après cet âge, la cylindrée de la moto concerne l'âge du cavalier. Vous devez d'abord six années de pratique sur un dirt bike 50cc, et puis vous devez obtenir or ou d'argent guidon pour entrer la concurrence.

Faits amusants

En 2011, près de 20 championnats officiels sont organisées dans tout le pays pour la moto, le moteur-cross, super-cross et quad course. Voici plusieurs traductions connexes:

Dirt Bike - Motocross

Guidon - Guidon

Moteur / lumière Lumière Moto - Cylindrée

Rider - Pilote

Championnat - Championnat


Articles Liés