Conseils de voyage pour Thanksgiving à New York

April 1

Thanksgiving est un moment magique à New York et le coup d'envoi à la saison des vacances. Si vous prévoyez de passer Thanksgiving dans la ville, attendre à trouver fenêtres décorées de magasins, rues illuminées avec les lumières de Noël, et un frisson dans l'air. Prenez le temps et les foules en compte lorsque vous planifiez votre voyage.

Vêtements

La température reste généralement au-dessus de congélation à New York en Novembre, mais être préparé pour un froid humide. Afin de rester à l'aise quand vous passez du temps à l'extérieur, mettre un manteau coupe-vent, bonnet et gants, et des collants ou sous-vêtements longs pour les pantalons en dessous.

Thanksgiving Parade

Thanksgiving Day Parade de la Macy est une tradition de vacances. Si vous êtes dans la ville le jour avant Thanksgiving, visitez le Upper West Side pour voir les ballons de parade étant gonflés. Le jour du défilé, les taches de grande écoute sur l'Upper West Side et à proximité de la fin de la parade, chez Macy, sont toujours très encombré. Si vous le pouvez, essayez de trouver une place le long du parcours d'environ 50th Street à 55th Street.

Ne pas conduire ou prendre un taxi n'importe où près de la route de la parade, le trafic est catastrophique. Attendez la circulation lourde dans d'autres sections de la ville le jour de Thanksgiving ainsi. Si la marche ne sont pas une option, puis le métro est votre meilleur pari. Rappelez-vous que les métros et les bus circulent sur un calendrier de vacances.

Autres choses à faire

Le Prospect Park Turkey Trot est une course de 3,5 mile lieu chaque année le matin de Thanksgiving. Si vous voulez voir à New York à partir de l'eau, faire un tour sur le ferry de Staten Island. La plupart des musées, l'Empire State Building, et les spectacles de Broadway sont fermés pour la fête de Thanksgiving, mais sont ouverts sur les jours entourant la fête.

Dîner de Thanksgiving

De nombreux restaurants de la ville proposent des dîners Thanksgiving avec toutes les fixations. Soyez sûr de faire vos réservations pour le dîner à l'avance. Pour un repas non-traditionnelle, la tête de Chinatown, où la plupart des restaurants ne respectent pas les vacances.

Hébergement

Thanksgiving est un temps de Voyage populaire, donc il peut être difficile de trouver des rabais sur les chambres d'hôtel et il est souvent une période d'interdiction pour les programmes de fidélisation. Donnez-vous suffisamment de temps pour enquêter sur vos options, et d'essayer de faire une réservation de chambre au moins six semaines à l'avance. Cependant, avec de nombreux hôtels à choisir, vous devriez être capable de trouver une chambre encore plus proche de la fête.

Dates de voyage

Que vous voyagez, voiture ou en train dans la ville, essayer de trouver avant la semaine mardi de Thanksgiving ou d'arriver sur la fête elle-même. Le mercredi avant Thanksgiving est un jour de l'engorgement routier, où les aéroports sont bondés, les rues sont bloquées et tempère sont courtes. Le vendredi et le dimanche après Thanksgiving sont aussi des jours de voyage lourd et devraient être évités si possible.


Articles Liés