Conseils de nettoyage pour la maison Chaussures

September 23

Que votre placard est rempli de Manolo Blahnik ou de bottes de travail robustes, les chances sont que vous voulez que vos chaussures pour faire bonne figure. Nettoyage vos chaussures maintient leur aspect neuf, présentable et professionnelle. Prendre soin de vos chaussures en nettoyant et en les traitant avec des huiles et des finitions peut allonger la durée de vie de vos chaussures. Nettoyage vos chaussures peut ne pas sembler très important, mais il est un moyen simple pour égayer votre garde-robe, un aspect plus professionnel au travail et garder vos chaussures de devenir trop usés à porter.

Bottes de travail

bottes de travail sont conçus pour prendre beaucoup d'abus. Les chances sont, vos bottes de travail sont éraflés, taché ou sale. bottes de travail sont assez faciles à nettoyer. Commencez par enlever la saleté de surface avec un gant de toilette humide et chaud. Ensuite, appliquez un nettoyant de cuir pour les bottes en utilisant un chamois ou un chiffon doux. Utilisez de petits mouvements circulaires. Il est une bonne idée pour enrober vos bottes de travail dans une certaine forme de scellant de l'eau. Cela permettra de protéger vos bottes de dégâts d'eau et va allonger la durée de vie de vos bottes. Si vous avez l'odeur de pied, essayez de pulvérisation Febreze dans les bottes dans les soirées, ou saupoudrer d'une cuillère à café de bicarbonate de soude sur les semelles.

Robe / Chaussures professionnel masculin

Chaussures éraflées sont souvent mal vu dans le monde des affaires. Si vous cherchez à gravir les échelons de l'entreprise, vous aurez besoin de regarder forte et professionnelle, et cela signifie que vos chaussures doivent être impeccables. Une fois par semaine (ou au besoin), frottez vos chaussures vers le bas avec un gant de toilette chaud et humide, puis séchez. Ensuite, utilisez le cirage dans la couleur appropriée pour remplir les entailles, des rayures ou des fosses. Vous pouvez également utiliser un nettoyant pour cuir ou imperméabilisant, selon le type de chaussures que vous portez et le climat local.

Chaussures formelles de femmes

Chaussures de ville pour les femmes sont faites à partir d'une variété de matériaux. De manière générale, vous voudrez commencer par essuyer les chaussures avec un gant de toilette humide et chaud. Pour en cuir verni, utilisez délicatement un chiffon doux pour appliquer de l'huile minérale, et chamois en petits mouvements circulaires. Pour les chaussures avec un tissu supérieur, vous pouvez souvent la machine laver les chaussures et les sécher à l'air. Chaussures en cuir doivent être traités avec un nettoyant pour cuir et imperméabilisant. Il est particulièrement important de nettoyer les semelles et les talons de vos chaussures si vous êtes une femme, car ceux-ci sont plus visibles que sur les chaussures pour hommes. Si vous entrez dans la gomme, vous pouvez desserrer avec un sèche-cheveux ou du beurre d'arachide.

Sneakers et Crampons

La plupart des chaussures de sport et crampons peuvent être lavés à la machine (mais assurez-vous d'enlever les crampons avant de les jeter dans). Pour garder les parties blanches de vos chaussures de sport à la recherche flambant neuf, trempez un coton-tige dans une solution de 1 tasse d'eau et 5 gouttes d'eau de Javel, et le travail en petits mouvements circulaires. Si les taquets sont en métal, vous voudrez peut-être de les traiter avec WD-40, huile minérale ou quelque chose de similaire pour empêcher la formation de rouille.


Articles Liés