Conseils d'instructeur de vol

July 23

Conseils d'instructeur de vol

Instructeurs de vol certifiés, ou CFI, apprendre aux futurs pilotes à voler. CFI donner instruction dans les avions ainsi que des simulateurs de vol et de dispositifs de formation. CFI peut demander aux élèves débutants travaillant sur leurs licences de pilote privé, des pilotes expérimentés travaillant vers leurs licences commerciales ou des pilotes de transport aérien en formation récurrente. CFI peut améliorer leur efficacité en prenant quelques étapes simples.

Cockpit stérile



Maintenir un cockpit stérile

Enseigner aux élèves de maintenir l'accent sur le vol est très important pour les instructeurs. Garder un "cockpit stérile», qui signifie pas de non-vol liés à la conversation, pendant le roulage, montée, descente et l'atterrissage est crucial pour les instructeurs de vol. Un cockpit stérile permet aux pilotes de se concentrer sur la tâche à accomplir par minimiser les distractions, et permet un enseignement plus efficace.

Contrôle en amont

Contrôle en amont d'un avion est l'un des aspects les plus importants de la sécurité de l'aviation, et il est avantageux pour les CFI à enseigner à leurs élèves. Contrôle en amont doit être enseigné et fait avec zéro distractions: pas de téléphones cellulaires, des passagers ou d'autres personnes doivent être présents. CFI devrait apprendre aux élèves à contrôler en amont de l'extérieur, veiller à ce que l'extérieur est exempt de défauts avant de passer à la liste intérieure.

vol



La planification est la clé de la réalisation d'une revue de vol réussi.

Une des tâches principales d'un CFI est de procéder à un "vol", qui est un inventaire biennale Federal Aviation Administration requise de vol les Maniement d'un pilote. avis de vol se composent d'une heure d'instruction au sol ainsi que d'une heure d'instruction en vol. CFI devrait effectuer des examens de vol pour tester et développer la compétence des pilotes: bien que deux heures est le temps minimum légal, beaucoup plus longs commentaires de vol peuvent être nécessaires. En outre, tous les domaines de compétence du pilote devraient être couverts, y compris la réglementation, la planification des vols, le contrôle en amont, les manœuvres de vol et les opérations de nuit. CFI devrait exercer un bon jugement en donnant une note de passage pour un vol.


Articles Liés