Conseils Alaska Cruise & Circuit à terre

January 22

Conseils Alaska Cruise & Circuit à terre

Un voyage en Alaska par voie aérienne, maritime ou terrestre est sûr de devenir un de vos plus mémorable. Le magnifique immensité et la beauté brute de l'Etat laissent peu de visiteurs intacte. Lorsque vous planifiez votre voyage en Alaska, il ya beaucoup d'options et des itinéraires différents pour répondre à vos besoins individuels. Beaucoup de gens choisissent de combiner une terre et visite de la mer afin de profiter à la fois l'expérience de croisière ainsi que d'explorer l'Alaska plus en détail.

Meilleur moment pour visiter l'Alaska

La plupart des circuits et des parcs de l'Alaska opèrent à partir de la mi-mai à la mi-Septembre. Le moment idéal pour visiter est durant le milieu de la saison, de la mi-Juin à la mi-Août, quand il est chaud. Comme la saison touristique est à seulement quelques mois dans la durée, croisières et hôtels se réserver tôt, et il est préférable de planifier à l'avance.

Alaska Sea Tours


La plupart des gens qui visitent l'Alaska choisissent de prendre une croisière. Une croisière vous permet d'assister à la belle faune et les glaciers de l'Alaska dans le confort d'un navire, avec un guide offrant de précieux renseignements. Vous pouvez choisir des croisières de plusieurs jours ou des croisières d'une journée.

Croisières de plusieurs jours peuvent durer de 3 à 14 jours. Ceux-ci laissent généralement de Seattle ou Vancouver, avec une certaine départ de San Francisco. Vous pouvez également choisir entre des navires plus petits et plus grands. Les grands navires sont plus luxueux, avec beaucoup d'options de divertissement à bord, tels que les restaurants, les cinémas et les casinos. L'avantage de plus petits bateaux est qu'ils sont capables d'aller plus près l'intérieur des terres, ce qui vous permet d'afficher davantage de faune et des paysages.

Si une croisière de plusieurs jours ne fait pas appel à vous, puis une croisière d'une journée serait un substitut idéal. Ces croisières à la journée sont disponibles à partir de Seward et Whittier et offrent une merveilleuse manière de voir la faune de près avec l'aide des guides à bord.
Quelle que soit l'option que vous choisissez, une croisière sur la Alaska Marine Highway, un National Scenic Byway désigné, est certainement l'un vous vous souviendrez.

Alaska Land Tours


Une croisière typique fait habituellement 3 ou 4 arrêts dans les ports où vous pouvez passer une journée et à explorer. Ces ports peuvent inclure Juneau, Ketchikan, Skagway et Sitka. Le tour de la terre une partie de la plupart des itinéraires commence à Seward, qui est environ 3 heures au sud d'Anchorage. Le lecteur de Seward à Anchorage est lui-même très pittoresque avec des arrêts optionnels tels que la station de ski d'Alyeska et le Centre de conservation de la faune à Girdwood. Une fois dans Anchorage, vous serez en mesure de profiter des restaurants et des musées étonnants, entre autres attractions.

Après avoir passé une journée à Anchorage, visites font un voyage au parc national Denali, à 250 miles au nord de la ville. Denali National Park est le foyer de Mt. McKinley, le plus haut sommet en Amérique du Nord. Bus tours sont disponibles pour vous emmener profondément à l'intérieur du parc pour voir certains de la faune le plus incroyable que vous verrez jamais. D'autres activités comme le rafting et la randonnée sont disponibles dans le parc et ne devraient pas être manquées.

Autres spots qui sont fréquentés à des visites sont Talkeetna, où vous pourrez embarquer sur les visites de vol-voyant de Mt. McKinley, et Fairbanks, une petite ville connue pour sa ruée vers l'or passé.


Articles Liés