Comment Shell Pinon Nuts

November 11

Comment Shell Pinon Nuts

Il existe plus de 100 espèces de pins, mais seulement quelques-uns produisent des noix comestibles souhaitables en quantité. Pinon, comme les noix sont appelés, est de l'espagnol
mot de noix de pin. Pinus edulis est l'espèce de pin spécifiques, les noix de Pinon viennent. Il pousse de façon sauvage dans les régions montagneuses de haute désert du Colorado, Nouveau-Mexique, l'Arizona et l'Utah. L'écrou de Pinon dans le Sud-Ouest est cultivé principalement dans les réserves indiennes et est utilisé pour les bijoux vendus aux touristes que des colliers et des bracelets. Il est généralement calciné dans l'enveloppe et retiré avant de manger.
Les noix de pin sont bien établis en Europe méditerranéenne, tandis que le Pinon américain reste en friche.

Instructions

•  Placez les noix de pin à carapace molle entre les serviettes en tissu éponge et à l'aide du rouleau à pâtisserie, rouler fermement. Vous êtes à la recherche pour les coques à venir les écrous et collent aux serviettes.

•  Les coquilles collent généralement à l'éponge, écartant avec la serviette, et les écrous sont à gauche. Cette méthode est utilisée par de nombreuses femmes au foyer dans le Sud-Ouest.

•  Un à un bombardement de temps. Maintenir l'écrou de pins entre le pouce et l'index. En plaçant une légère pression sur la coque tout en roulant entre le pouce et l'index, il devrait apparaître.

•  Il est quelque peu similaire à claquer des doigts. Pour les plus frais, les noix les plus savoureux, il est recommandé que vous débourser juste avant de les manger.

•  Par la bouche. Ils peuvent être s'ouvrirent un peu comme les graines de tournesol entre vos dents.

Conseils et avertissements

  • C'est mieux pour les noix de coquille Pinon doux.
  • Si vous les pop comme les graines de tournesol, vous pouvez avoir des problèmes dentaires plus tard, comme les dents fissurées.
  • Veillez à ne pas avaler ou s'étouffer sur les coques.

Articles Liés