Composants de l'uniforme de l'armée américaine Robe

January 24

Les États-Unis uniforme de cérémonie de l'armée est connu comme "blues robe." L'uniforme bleu de la robe est utilisé comme un équivalent pour un smoking. Il est porté pour des mariages, des services commémoratifs, funérailles, inaugurations, défilés et autres cérémonies. Cet uniforme est obligatoire pour tous les agents actifs, mais est facultative pour tous les autres soldats. L'armée a des lignes directrices spécifiques pour le moment de porter blues robe et qui composants doivent être portées.

Badges

Le badge le plus fondamental que l'on retrouve sur tous les uniformes bleus de robe est l'insigne d'identification de service du combat. Ce badge est situé sur la poche poitrine droite. Autres badges qui peuvent être trouvés sur la robe uniforme bleu comprennent des rubans de services de médailles, insignes étrangers, épinglette étoiles d'or, insigne de qualité, éléments distinctifs pour l'infanterie, des bars de service outre-mer, des prix unitaires, insignes distinctifs du régiment, plaque signalétique ou des engins de tête insignes . Certains de ces badges sont en option et d'autres ne sont autorisées que pour une classe spécifique de la robe uniforme bleu.

Manteau et pantalon

Le manteau bleu de robe est faite de laine. La couleur est bleu foncé et est répertorié comme l'armée ombre 150. variétés de laine comprennent gabardine de laine, laine barathea, laine tropicale, la laine elastique, le polyester et les mélanges de laine. Les pantalons sont faits de la même matière. Le poids de la laine dépend du type de laine, mais peut varier de 9,5 onces à 14,5 onces. Le manteau et des pantalons sont fabriqués à partir d'un modèle approuvé et doivent répondre aux spécifications de l'armée énumérées dans AR 670-1.

Cap de service

Le bouchon de service est utilisé pour l'uniforme et n'a pas un béret. La visière de la casquette est faite de cuir noir et peut contenir ornementation relatif au rang de soldat. Deux feuilles de chêne, jugulaires ou de bandes de chapeau peuvent également être ajoutés. Les officiers généraux auront une bande de chapeau de velours bleu-noir, tandis que d'autres officiers auront une bande de chapeau de soie gros-grain avec la branche de l'officier sur la bande. Ils auront également une tresse de couleur or sur la bande de chapeau. L'insigne de l'armée est sur l'oeillet avant. Ce plafond est nécessaire pour toutes les fonctions sauf pour les fonctions sociales du soir.

Cap ou Coat

La cape de l'armée bleue est porté à la place de la toute-météo manteau noir quand l'uniforme est porté après les heures de service. Individus enrôlés ne doivent pas porter la cape, et il ya des politiques spéciales pour quand le cap doit être porté à la place de la couche.

Accessoires

Accessoires que vous pouvez porter avec l'uniforme bleu de la robe comprennent une ceinture avec des bretelles, des boutons, des boutons de manchette en or, gants, cravate, foulard, chaussures noires, chaussettes, longes et aiguillettes pour les officiers. Les accessoires spécifiques qui sont nécessaires dépendra de la situation, que l'armée dispose de politiques pour robe de cérémonie.


Articles Liés