Compagnies aériennes qui Out de l'aéroport international AC

March 10

Compagnies aériennes qui Out de l'aéroport international AC

L'aéroport international d'Atlantic City (ACY) est l'aéroport régional de sud du New Jersey et sert les visiteurs à Atlantic City et les régions avoisinantes. Ce petit aéroport dispose de courts temps d'attente, la toute dernière technologie de contrôle de sécurité et une expérience sans stress. Deux compagnies aériennes principale de l'aéroport, AirTran et Spirit Airlines, sont transporteurs low-cost qui offrent des vols non-stop pour les principales destinations telles que Boston, Atlanta et en Floride, avec des vols vers d'autres points dans le Etats-Unis et l'Amérique centrale.

AirTran Airways

AirTran sert à la fois les voyageurs d'affaires et de loisirs. La compagnie aérienne a plus jeune flotte de l'Amérique et utilise Boeing 717 et 737. De Atlantic City, AirTran offre deux vols quotidiens sans escale à Atlanta, avec des vols vers les grandes villes aux Etats-Unis AirTran offre aux passagers la possibilité de réserver des billets et l'enregistrement en ligne et de choisir des sièges à l'avance.

Spirit Airlines

Spirit Airlines appelle lui-même le «Ultra Low Cost Carrier,« en offrant aux clients des prix bas sans services qu'ils peuvent ne pas avoir besoin. Esprit utilise une flotte d'avions Airbus A319, y compris, A320 et A321. De Atlantic City, Esprit propose des vols sans escale vers les principales destinations, y compris Boston, Detroit et en Floride, avec un nouveau service sans escale à destination de Chicago à partir de Mars 2011. La compagnie aérienne offre aux passagers la possibilité de réserver et de gérer leurs réservations en ligne et de vérifier -en ligne.

Charter Service

En plus des deux compagnies aériennes commerciales, deux autres services d'affrètement offrent aux passagers des vols privés. Midlantic Jet est basé à Atlantic City et propose un service de l'affrètement aérien vers une destination que les passagers peuvent vouloir, y compris les plus petits aéroports que les compagnies aériennes commerciales ne peuvent pas servir.

Transport Or exploite un Boeing 737 et un avion supplémentaire qui peut être réservé par l'intermédiaire de divers casinos à Atlantic City. Dans les deux cas, les clients doivent communiquer avec le service de l'affrètement aérien respectif pour la réservation de leur vol.


Articles Liés