Compagnies aériennes qui Out of Detroit à Cancun

October 15

Compagnies aériennes qui Out of Detroit à Cancun

Sept compagnies aériennes sur l'aéroport de Detroit Metropolitan Wayne County (DTW) et arrivent à Cancun International (CUN). L'idée de DTW a été conçu en 1927 et devint une base de transit pour l'armée américaine pendant la Seconde Guerre mondiale.

Cancun International sert divers vols à travers le monde depuis la zone est un point chaud pour les vacances.

AirTran Airways

Le vol de cette compagnie vous fera passer de Detroit grâce à Atlanta à Cancun. Il n'y a pas un vol sans escale entre les deux destinations. Comme avec la plupart des compagnies aériennes, AirTran est l'aboutissement de nombreuses fusions. Les fusions de Airtran largement eu lieu dans les années 1990 et inclus ValueJet. En 2010, AirTran a conclu un accord d'acquisition par Southwest Airlines.

American Airlines

American Airlines ne dispose pas d'un vol sans escale de DTW à CUN. Cependant, il propose une série de vols de correspondance vers Cancun à travers Chicago O'Hare International Airport (ORD), Miami International (MIA) et Dallas-Fort Worth (DFW). American Airlines est devenu un conglomérat de nombreuses compagnies aériennes au cours des années. Un de ses premiers prédécesseurs était la Robertson Aircraft Corporation, dont le pilote en chef dans les années 1920 était célèbre aviateur Charles A. Lindbergh.

Continental Airways

Le vol de Continental de Detroit à Cancun change d'avion à Houston et Newark. Cette compagnie a commencé à El Paso, au Texas en 1934 par Walter Varney et Louis Mueller. Ses premiers vols commerciaux étaient dans le sud des États-Unis. Dans les années 1970, la route de Continental a considérablement augmenté, éventuellement début de son programme Alliance mondiale où les clients peuvent profiter des avantages du programme de luxe One Pass de Continental avec d'autres compagnies aériennes à travers le monde.

Continental Airways a fusionné avec United Airlines en Octobre 2010 et sera bientôt voler sous le logo Unies.

Delta Airlines

Delta Airlines ne possède pas un vol sans escale entre DTW et CUN. Il arrête principalement par Atlanta, Washington DC ou de Chicago. Avec son siège social à Atlanta, Delta propose chaque année des services à plus de 160 millions de personnes. Il a commencé en 1924 comme une opération poudrage des récoltes en Géorgie, éventuellement transport du courrier et des passagers. La compagnie aérienne tient son nom de la région du delta du Mississippi qu'il a commencé à servir en 1928. La fusion avec d'autres entreprises, il est progressivement devenu une compagnie aérienne milliards de dollars au service des clients dans le monde entier.

Spirit Airlines

Spirit Airlines est un "Transporteur Ultra Low Cost," auto-proclamé qui propose des vols dans les Caraïbes, en Amérique latine et aux États-Unis. La compagnie aérienne a commencé en 1980 comme un tour-opérateur charter limitée aux États-Unis Il a élargi au fil des ans pour les vols intérieurs et internationaux. Vol sans escale de Spirit Airlines de DTW à CUN est le numéro de vol 285.

United Airlines

United Airlines et Continental Airways ont fusionné en Octobre 2010. Les clients peuvent encore faire des réservations dans les sociétés distinctes pour les prochains mois, mais les deux sociétés vont bientôt voler sous le logo Unies.

Pour un vol de DTW à CUN, United Airlines arrête soit dans l'aéroport intercontinental George Bush de Houston ou Chicago O'Hare. Royaume affirme qu'il a embauché la première hôtesse de l'air quand il a embauché une infirmière pour aider les passagers en 1930.

États-part sa lignée avec Continental Airlines en ce qu'ils ont tous deux été fondées par l'aviateur Walter Varney.

US Airways

Vols de DTW à CUN sur US Airways pourrait vous prendre par Charlotte, Philadelphie, l'aéroport Reagan de DC, et / ou Chicago O'Hare. US Airways a commencé en 1939 comme un "bureau de poste de vol," offrant le premier service de poste aérienne à de nombreuses communautés de Pennsylvanie et l'Ohio. Il a commencé à offrir des services passagers 10 ans plus tard. Depuis lors, US Airways a fusionné avec différentes compagnies aériennes et devenue, une compagnie aérienne commerciale primé.


Articles Liés