Comment Windsurf dans la Columbia River Gorge

October 16

La Columbia River Gorge est l'un des endroits les plus célèbres de la planche à voile dans le monde. Avec des vents imprévisibles, thermiques torsion depuis l'collines, les courants, les vagues et expédition trafic environnant, la gorge est un défi passionnant, même pour le plus expérimenté des véliplanchistes. Suivez ces étapes pour la planche à voile en toute sécurité de la Columbia River Gorge.

Instructions

•  Aiguisez vos compétences et connaissances. La Columbia River Gorge a pas de place pour les débutants à réduire leurs dents de planche à voile. En fait, même les véliplanchistes relativement qualifiés devraient prendre un cours de courte durée ou de l'amorce sur la planche à voile dans la gorge afin d'en apprendre davantage sur les vents étranges, les courants et la législation locale.

•  Renseignez-vous sur les réglementations locales. Avant de vous lancer dans l'eau que vous devez savoir sur les règles et règlements relatifs à la planche à voile dans la gorge. Entrave à la circulation maritime dans la gorge, par exemple, peut entraîner une amende de 5000 $. Aussi, vous devez garder un œil sur les bateaux du shérif, qui effectuent souvent des sauvetages dans l'eau, vous obligeant à garder un minimum de 500 pieds de distance du bateau de l'officier.

•  Pensez où vous souhaitez accéder à la rivière depuis. Il ya un certain nombre de points d'accès à la rivière. Contrairement à d'autres spots de windsurf, la différence de seulement quelques miles peut signifier d'énormes différences dans le vent, l'eau et les conditions atmosphériques. Pensez, si vous voulez vous rendre à la rivière à partir du site de Washington ou de l'Oregon et ensuite parler avec les gens du pays pour trouver des zones qui sont le plus approprié à vos compétences de planche à voile.

•  Planifiez votre voyage. Il n'y a presque pas de sens dans la planche à voile la Columbia River Gorge pour seulement un jour ou deux. Compte tenu de la quantité de temps qu'il faut pour vous habituer à la rivière, la diversité des points de planche à voile et le long voyage requis pour la plupart des gens se rendre à la rivière, il est préférable si vous restez quelques jours et obtenez l'expérience complète. Vous pouvez camper le long du fleuve ou de trouver un logement locales à différents niveaux de prix droite tout autour de la gorge.


Articles Liés