Comment voyager avec un manteau de vison

November 17

Comment voyager avec un manteau de vison

Les femmes ont voyagé avec leurs manteaux de vison, car ils sont entrés en vogue il ya des centaines d'années. Ces jours-ci, vous voyagez avec un vison peuvent être un peu plus difficile en raison de l'espace alloué sur un aéronef, les changements climatiques, les manifestants anti-fourrure et divers autres désagréments. Armez-vous de la connaissance que vous avez besoin de voyager avec votre manteau de vison en toute sécurité et en toute confiance.

Instructions

1 Accrochez votre manteau de vison soigneusement dans un sac de vêtement tissu ou de toile. Le tissu que le sac de vêtement est fait des besoins pour être tout naturel de sorte qu'il permet à l'air d'atteindre le manteau de vison. Stocker le vison dans un sac de vêtement en plastique peut causer des dommages à la fourrure. Achetez un petit cadenas pour votre sac de vêtement, et de garder le sac verrouillé pendant que vous voyagez.

2 Effectuer votre fourrure avec vous, si possible. Si vous êtes à bord d'un avion, demandez si vous pouvez accrocher le sac de vêtements dans la garde-robe de la compagnie aérienne.

3 Acheter l'assurance Voyage pour votre manteau de vison. Il vous donnera la tranquillité d'esprit si vous ne pouvez pas garder un oeil sur votre vison tout le temps vous voyagez.

Conseils et avertissements

  • Ne pas attirer l'attention sur votre manteau de vison. Un sac de vêtement subtil avec aucun signe ou un autre type d'indication annonçant qu'il est un manteau de vison ira un long chemin vers garder les manifestants anti-fourrure loin de votre fourrure.

Articles Liés