Comment voler un cerf-volant de traction

August 27

Comment voler un cerf-volant de traction

La plupart des cerfs-volants sont pour le vol. cerfs-volants de traction sont pour faire un tour. Un cerf-volant de traction est un grand cerf-volant, orientable avec une aile souple avec des cellules gonflables beaucoup comme un parachute de sport. Contrôlée par deux poignées, la plupart utilisent quatre axes: deux lignes de commande et les deux conduites de frein. Généralement, l'extrémité supérieure de la poignée actionne la ligne de commande, tandis que l'extrémité inférieure actionne la conduite de frein. Le but d'un cerf-volant de traction est d'exploiter la puissance du vent pour vous tirer le long sur une variété de véhicules. Qu'est-ce que vous roulez est votre entreprise, mais les choix typiques incluent un kiteboard sur l'eau, patins à roulettes, un buggy des terres à quatre roues, un snowboard ou un traîneau. Cerfs-volants de traction Quad-ligne peuvent être auto-lancé dans une variété de conditions, mais lancements assistés sont recommandés pour des vents violents.

Préparation au vol

Une journée avec des vents légers, stables est préférable pour votre première auto-lancement. Posez l'aile sur le sol avec le dos vers le bas et le bord de fuite face au vent. Placez un sac de sable ou d'une autre lourde, objet mou sur le bord de fuite de la maintenir enfoncée.

Lignes de contrôle et poignées

Étirer les lignes de contrôle à leur pleine mesure. Les lignes ne doivent pas être tordues, et chacun doivent être connectés à du bon côté de l'aile: à gauche la ligne de commande à l'aile gauche harnais du côté, la ligne de commande de droite à droite kite harnais. Saisir les poignées de commande de sorte que les axes de commande se situent entre le premier et le deuxième doigt de chaque main. Saisissez la partie supérieure de la poignée et placez le pouce sur le dessus de la fin de chaque manche.

Gonflage L'Airfoil

Tirant uniformément sur les deux lignes de commande provoque le bord d'attaque de l'aile de soulever du sol, ce qui permet de commencer à vent gonfler les cellules de la voilure et la génération ascenseur. Comme l'aile gonfle, le cerf-volant se tient droit sur son bord de fuite, toujours fixé au sol par le sac de sable.

Décollage

L'aile gonfle complètement lorsque vous tirez fortement sur les deux lignes de commande. Ce mouvement libère également le cerf-volant de son poids au sol. Tenez les lignes de contrôle stable, rester au même endroit et de permettre à l'aile de décoller et de monter à la position de faible puissance directement au-dessus de votre tête. Ceci est la meilleure position pour obtenir la sensation des contrôles.

Traction Gagner

Expérimentez avec le cerf-volant tournant à gauche en tirant la ligne de commande arrière gauche vers votre corps et à droite en tirant la ligne de commande de retour vers votre corps. En alternant les deux sens entre gauche et à droite, vous pouvez diriger le cerf-volant dans un modèle figure 8. Cette manœuvre se sortir de la position de faible puissance directement sur votre tête et dans une position de traction inférieure angle de vous tirer. Vous allez loin. Mais certainement la pratique d'arrêt avant vous.

Arrêt Le Kite et Yourself

En tirant simultanément sur les deux lignes de frein arrête le mouvement du cerf-volant dans les airs et il revient à la position de faible puissance directement au-dessus. Tournez vos poignets pour tirer seulement en bas de chaque manette de contrôle vers vous, isoler le mouvement de traction sur les lignes de frein. Pour des raisons de sécurité, rappelez-vous que même si le cerf-volant a cessé, si vous êtes sur roues et se déplaçant rapidement, vous pouvez continuer à rouler vers l'avant avec un élan.

Atterrissage du Kite

Atterrir le cerf-volant en tirant les deux lignes de frein arrière simultanément comme dans l'étape précédente pour arrêter le cerf-volant. Continuer à tenir les lignes de frein arrière comme le cerf-volant descend de la position de faible puissance. Augmenter et diminuer la tension frein ligne que nécessaire pour garder l'aile dans une position verticale stable comme il se dépose au sol.

Conditions assistée-lancement

Vents dans la gamme de 7 à 14 mph sont acceptables pour les auto-lancements. Dans la gamme de 15 à 20 mph, un lancement assistée utilisant une aide unique est recommandé. Certains-traction géré kite domaines, tels que les plages de comté et les sites de kite-surf des neiges, exigent lancements assistée dans toutes les conditions de vent. Vents dessus 20 mph ne sont pas recommandés pour les amateurs kite de traction, assisté ou autrement.

Technique assistée-lancement

Demandez à votre assistant de se tenir derrière le cerf-volant et le tenir avec les deux mains de sorte que le bord d'attaque de l'aile face au vent. Permettre aux cellules de la voilure pour gonfler pleinement à générer de la portance. Serrer les lignes de commande et de signaler à votre assistant de libérer le cerf-volant. L'assistant devrait permettre à l'aile de monter en douceur de son emprise. Demandez à l'assistant à l'avance de ne pas jeter le cerf-volant dans l'air. Tenez les lignes de contrôle stable, rester au même endroit et laisser le cerf-volant à la hausse à la position de faible puissance directement au-dessus de votre tête.


Articles Liés