Comment voir Londres sur un budget

December 12

Comment voir Londres sur un budget

Londres est l'une des villes les plus étonnantes dans le monde occidental, où l'histoire ancienne, des centaines d'années de culture, une population répandue et dynamique et un approvisionnement apparemment inépuisable de musées, galeries, châteaux et cathédrales viennent avec tous les luxes modernes. Planifier un voyage à Londres peut être extrêmement cher, mais il ya certainement des choses que les visiteurs peuvent faire pour rendre le voyage un peu plus facile sur le portefeuille. Nous allons regarder quelques façons que vous pouvez éviter de payer un bras et une jambe sur un voyage à travers Londres.

Instructions

Plan

•  Planifiez soigneusement votre temps de Voyage. La saison touristique de Londres est dans le printemps et l'été, de sorte que vous pourriez être en mesure de trouver des offres non seulement sur les billets d'avion, mais sur les hôtels ainsi si vous prévoyez d'aller en hiver. Gardez à l'esprit que le temps ne sera pas aussi agréable et beaucoup de choses sont fermés pendant les mois d'hiver, mais si vous avez l'intention de passer quelques semaines, il y aura encore beaucoup à faire.

•  Décidez qui vous voulez l'aéroport de voler dans. Alors que Heathrow est beaucoup plus proche de Londres, et il ya une station de métro à droite à l'aéroport, vous trouverez généralement vous payez plus pour voler à Heathrow que vers Gatwick. Si vous avez choisi la fuite en Gatwick moins cher, cependant, vous allez avoir à trouver un chemin dans Londres. Cela se traduira par l'embauche d'un taxi, prendre le train ou en prenant le bus - tout en portant vos bagages, vous l'esprit. Si vous êtes seulement une économie de 100 dollars consacrés à Gatwick, vous êtes mieux en direction de Heathrow.

•  Décider où rester. Les prix des hôtels à Londres peuvent être coûteux et ce sera votre plus grosse dépense. Gardez à l'esprit que vous allez seulement être dans la salle pendant que vous dormez, de sorte que vous pouvez vous permettre de lésiner sur elle. Auberges de jeunesse sont une option, et ne sont donc propriété privée bed and breakfasts. Cependant, il ya quelques hôtels à prix décemment en plein cœur de Londres, afin d'utiliser votre connexion Internet et chercher des tarifs abordables. Une des choses les plus faciles à faire est d'obtenir un hôtel à distance de marche d'une station de métro. De là, vous pouvez obtenir n'importe où, et vous économiserez sur la cabine et des billets d'autobus.

•  Obtenez une carte Oyster. Ce sont des cartes que vous pouvez utiliser pour le métro pré-payés. Scannez-les comme vous passez par le tourniquet, et vous êtes sur votre chemin. Avec les cartes Oyster, il n'y a pas tâtonner avec annexes et à essayer de comprendre combien vous avez besoin d'acheter un billet. Ils sont rechargeables à tout poste, et leur utilisation coûte moins cher qu'un tarif de trésorerie. Avec le coût fou de gaz, ceci est une manière beaucoup plus rentable de voyager à travers la ville que de louer une voiture.

•  Magasinez pour un endroit pour obtenir votre argent a changé. Aéroports donnent notoirement mauvais taux de change, et il ya beaucoup d'endroits dans Londres qui peuvent faire mieux. Faites attention non seulement aux taux de change, mais le pourcentage d'un changeur d'argent chargera par transaction. Les moins de transactions que vous faites, le mieux, car vous serez facturé pour chacun.

•  Faites vos courses chez l'épicier. Si vous avez l'intention de passer la journée à un endroit touristique, faire d'abord vos achats. Magasin d'alimentation sont partout dans Londres, et si vous y arrêtez premier à ramasser vos boissons et des collations pour la journée, vous vous surprendrez à payer beaucoup moins. Une bouteille d'eau qui coûte 2 $ américain à un épicier ira pour 8 $ américains à Hyde Park, donc il vaut mieux portant.

•  Marchez où vous pouvez. Prendre le métro est un moyen rapide et facile de se déplacer à Londres, mais la marche à votre destination est un excellent moyen non seulement de voir la ville mais pour économiser de l'argent ainsi. Assurez-vous que vous avez un bon livre de cartes. Vous allez probablement tomber sur quelque joyau caché que vous ne l'auriez pas vu autrement. Couper à travers les places, regarder les vitrines des magasins, marcher à travers un certain nombre de parcs; tout est gratuit!

•  Choisissez soigneusement vos destinations. Il ya beaucoup de choses gratuites à faire à Londres, et vous ne devez pas chercher loin pour les trouver. Hyde Park, Covent Garden, Kensington sont tous gratuits à voir. La plupart des cathédrales, des églises et des châteaux seront facturent des frais minimes pour l'entrée, alors que certains sont plus cher.

•  Consolider. Regardez votre carte avant de sortir. Il ya souvent un certain nombre de lieux qui sont à distance de marche de la même station de métro. Assurez-ci dans les sorties d'une journée; vous économiserez sur les tarifs de tube.

•  Rechercher des forfaits. Si vous prévoyez de visiter la Tour de Londres, Hampton Court, ou Kew Palace, vous pouvez obtenir un forfait travers Palais royaux historiques, où vous aurez à payer un montant forfaitaire qui vous accorder l'entrée à une poignée de palais et de châteaux . Si vous voulez voir seulement deux d'entre eux, il sera toujours vous faire économiser de l'argent dans le long terme.

•  Regardez où vous mangez. La plupart des restaurants ont des menus affichée à l'extérieur de sorte que vous pouvez consulter la nourriture et les prix avant de mettre le pied à l'intérieur. Si elles semblent un peu cher, continuer à marcher; il y aura un autre restaurant juste en bas de la rue.

•  Vérifiez autour des prix des billets si vous avez l'intention d'aller au théâtre. Parfois, vous pouvez trouver de bonnes affaires à l'avance, mais le mieux est kiosques de billets qui se vendront des billets considérablement réduits le jour ou les jours avant le spectacle.

Conseils et avertissements

  • Apportez votre monnaie sous plusieurs formes différentes. Avoir un couple de cartes de crédit, une provision de chèques de voyage, et toujours avoir un peu d'argent sur vous.
  • Assurez-vous que vous avez une carte de crédit qui est reconnu en Europe: Visa, MasterCard, American Express. Découvrez n'a pas encore fait à travers l'étang, et ne sont pas reconnus là.

Articles Liés