Comment voir la faille de San Andreas à Point Reyes National Seashore

August 13

Si vous regardez sur une carte, péninsule de Point Reyes, sur la côte nord de San Francisco, ressemble à elle est la rupture du continent. Il semble de cette façon parce qu'il fait exactement cela. Les deux Point Reyes et la partie de la Californie, il est attaché à sont en mouvement, de même que toute autre partie de la Terre; ils sont sur différentes plaques de la croûte terrestre et sont dirigés dans des directions différentes, Point Reyes déplaçait lentement au nord-ouest le long de la côte. Entre eux se trouve la célèbre faille de San Andreas, la ligne de faille qui a glissé en 1906 et détruit San Francisco. Une visite à Point Reyes est également une visite à la faille de San Andreas, et si vous savez où aller, vous pouvez le voir de près.

Instructions

•  Allez à la péninsule de Point Reyes; que vous obtenez près de la péninsule, chercher la petite ville de Olema. Tout près de Olema est le centre des visiteurs de Bear Valley, à côté du siège de Point Reyes National Seashore. Le centre d'accueil est hors Bear Valley Road, qui coupe California State Route 1 à Olema.

•  Allez au centre des visiteurs de Bear Valley. Rangers il peut répondre à toutes les questions que vous avez. Vous pouvez également vous procurer une carte de Point Reyes National Seashore ici. De l'autre côté de la route d'entrée au centre d'accueil, vous trouverez le sentier pour le Trail tremblement de terre.

•  Marcher ou de conduire au début du sentier Trail Tremblement de terre, puis randonnée sur le sentier tremblement de terre. Ce sentier en boucle est de 0,6 miles de long, ou un kilomètre. Le sentier est pavé et accessible pour les personnes handicapées. Il vous emmène directement à travers la zone faille de San Andreas. Le National Park Service a mis dans un effort supplémentaire sur l'interprétation ici. La faute est lui-même marqué par les messages bleu clair, de sorte que vous pouvez suivre la ligne de faille exacte que vous marchez dessus. À de courts intervalles, le service du parc a également mis en place des signes expliquant ce que vous voyez.

•  Regardez la clôture de décalage. Le sentier passe devant une clôture en bois qui a été ici pendant le tremblement de terre de 1906 à San Francisco. Lorsque la ligne de faille déplacé, il a brisé la barrière en deux et a déplacé les deux moitiés de 18 pieds de distance. Ceci est l'un d'un certain nombre de points sur la piste où vous pouvez voir et comprendre le mouvement des deux plaques qui glissent les unes sur les autres.

•  Cherchez la faille de San Andreas dans le reste de votre visite à Point Reyes. Il est une présence constante: il fonctionne sous Tomales Bay, sous la ville de Olema, jusqu'à la vallée dans laquelle se trouve Olema, et sous Bolinas Lagoon. Il donne à la région sa forme distinctive, et vous pouvez le voir clairement, même sur une carte qui ne marque pas la faute.


Articles Liés