Comment vivre dans le Nord de l'Angleterre

March 3

Comment vivre dans le Nord de l'Angleterre

Bordé au nord par l'Ecosse et la rivière Trent, au sud, nord de l'Angleterre englobe 14.000 miles carrés et a une population de plus de 14 millions de personnes. Composé de 15 comtés, plus grandes villes du nord de l'Angleterre sont Manchester, Leeds et Liverpool. Une fois une frontière entre la bordure nord de l'Empire romain et les tribus pictes, les restes du mur d'Hadrien courir à partir de Newcastle à la côte orientale dans le cadre de l'histoire culturelle du nord de l'Angleterre. Déplacement dans le Nord de l'Angleterre comme un migrant est nécessaire de suivre les lignes directrices établies par l'Agence Uni Boarder Unies, le service de l'immigration du comté.

Instructions

•  Déterminer à quel titre vous prévoyez d'entrer dans le Royaume-Uni et d'appliquer pour le visa approprié. Étudiants, de travail et de visas de voyage ont différentes exigences d'application. Résidence supérieure à six mois nécessite l'obtention d'un visa de l'UK Border Agency.

•  Déterminer l'état de votre travail avec la UK Border Agency, si vous avez décidé de l'obtention d'un visa de travail. Travailleurs hautement qualifiés ne doivent pas une offre d'emploi formelle ou le mécénat des entreprises dans le cadre du processus de demande. Les travailleurs qualifiés et temporaires ont besoin d'une offre d'emploi d'un commanditaire licence et d'un certificat valable de parrainage afin d'appliquer.

•  Appliquer pour '"Indefinite Leave to Remain" état une fois que vous avez maintenu cinq ans de résidence continue dans le Royaume-Uni en remplissant le formulaire SET (O) avec la UK Border Agency. Votre catégorie d'immigration - Niveau 1 pour les migrants ou Tier 2 pour les migrants qualifiés / temporaires hautement qualifiés - permettra de déterminer quelles sont les qualifications que vous devez respecter pour que votre demande soit acceptée.

•  Démontrez votre connaissance de la langue anglaise et la culture britannique en passant le «Life in the UK" test requis de tous les migrants anglophones. Ce 24-question examen à choix multiples détermine votre capacité à assimiler à vivre au Royaume-Uni.


Articles Liés