Comment visiter Spots Top touristiques de Grands Lacs du Michigan

April 11

Grandir dans le Michigan vous donne une forte appréciation pour les quatre saisons et la tranquillité sereine des Grands Lacs. Michigan est la chance d'avoir quatre des cinq magnifiques Grands Lacs - tous sauf le lac Supérieur - toucher ses frontières. La beauté naturelle le long des rives attire de nombreux touristes. Pour visiter les meilleurs endroits touristiques le long des Grands Lacs du Michigan suivez les routes et les autoroutes le long de la voie navigable.

Instructions

•  Commencez votre visite le long du lac Michigan à partir de la frontière occidentale de l'État. Venez de Chicago dans le Michigan, sur la route 196 nord et profiter des plages de sable blanc et deux grands terrains de camping en Hollande. Prenez plaisir à une vue spectaculaire et l'arôme de milliers de tulipes au Festival des tulipes au printemps.

Suivez 196 nord à 31 au nord et arrêter par la famille amicales plages et terrains de camping Grand Haven et le temps de votre visite autour de la Garde côtière festival annuel États-Unis à la fin de Juillet. Suivre les grands navires et yachts passent par l'entrée et se promener la promenade.

Suivez plus au nord sur la route 31 pour trouver Muskegon, avec le seul certifié à l'échelle nationale "plage propre" des Grands Lacs. Continuez vers le nord à la plage des villes comme Pentwater, Ludington et Manistee, qui offrent des terrains de camping merveilleux, Trolley Tours et boutiques de souvenirs pittoresques. Dévier 31 et prendre la route 22 au nord et passer du temps à monter les Sleeping Bear Dunes. Profitez d'une balade dune buggy si vous êtes aventureux.

Prenez l'autoroute 72 vers Traverse City, qui accueille le délicieux Fête de la cerise chaque été, où toute la ville est basée autour du invitant Traverse Bay. Plus haut Route 31, visiter Charlevoix, avec le lac vierge Charlevoix reliée par entrée du lac Michigan. Continuez vers le haut de la "mitaine" du Michigan pour le génial 5-mile de long pont de Mackinac, reliant les péninsules inférieure et supérieure (UP) avec le lac Michigan (à l'ouest) et le lac Huron (à l'est).

•  Planifiez votre visite pour vous emmener à travers le pont de Mackinac et continuer sur la I-75 au nord de Sault Ste. Marie, où la péninsule supérieure se connecte au Canada. Visitez les écluses Soo étonnantes, qui offrent une vue sur le système qui permet aux navires de passer d'une voie à l'autre du lac Huron et du lac Supérieur.

Parcourez le sentier du lac Supérieur, qui va de l'ouest des autoroutes 28 à 123 au nord passé le grand Tahquamenon Falls, puis plus loin pour les excursions en bateau de Pictured Rocks à couper le souffle à Munising le long des rives de la vierge et glaciale du lac Supérieur. Voyage au sud le long de la Michigan Trail Lake de l'UP de participer au terrains de camping et des sites de la rive nord du lac Michigan.

•  Voyage de l'I-75 au pont de Mackinac, et de chaque côté du pont, prendre un bateau pour l'île de Mackinac nichée à l'extrémité du lac Huron. Absorber la partie la plus calme à l'ancienne de la nature avec une île sans voiture complète avec cheval et calèche, location de vélos et des visites de l'ancien Fort Mackinac.

Prendre 23 au sud de la partie continentale et visiter Cheboygan et Alpena pour certains des vues spectaculaires sur la côte est du Michigan. Vers le sud, visiter les villes pittoresques de Oscoda amicales et Tawas avec quais, des phares et des terrains de camping à droite le long du lac Huron.

Tournez autour du «pouce» du Michigan, qui met en évidence beaucoup de petites villes le long de l'autoroute 25 avec vue sur la plage tranquille du lac Huron. Aller plus au sud de Port Huron et Detroit, où vous pouvez trouver pont d'accès au Canada à travers des canaux du lac Huron. Prendre en quelque plaisir à Downtown Detroit, juste à côté du lac, qui propose des casinos et Greektown entre autres options de divertissement.

•  Voyage le long de la frontière sud-est du Michigan sur la I-75 pour profiter du lac Érié, le moins profond des Grands lac, juste au sud de Detroit. Visitez Wyandotte et Grosse-Île avec de jolies vues sur l'eau. Arrêtez Monroe pour les trois ports de plaisance à la pêche au doré, qui est considéré comme le meilleur dans le monde, à partir de ce lac ,.

Conseils et avertissements

  • Apportez des vêtements chauds et des manteaux car le temps dans le Michigan peut varier d'un jour à l'autre, et les vents le long des Grands Lacs peuvent être froid, surtout le long du lac Supérieur. Michigan reçoit beaucoup de neige en hiver, mais aussi parfois en début d'été et début d'automne dans le nord du Michigan et dans la péninsule supérieure.

Articles Liés