Comment visiter Shawnee National Forest

February 10

Entre les fleuves Mississippi et de l'Ohio, Shawnee National Forest se compose de plus de 270.000 hectares de terrains divers. Contrairement aux régions du nord de l'Illinois plates, Shawnee contient formations rocheuses, désert et les Ozark et Shawnee Hills. Grimpeurs viennent à Boulder au cours des formations de grès et randonneurs parcourent les sentiers sous les couleurs vives de l'automne.

Instructions

•  Sac à dos la rivière de 160 mile de River Trail. Le sentier traverse la forêt nationale entre le Mississippi et l'Ohio Rivers. Connexion à la Discovery Trail américaine à l'extrémité ouest, la rivière de River Trail a le terrain rugueux prend généralement les randonneurs autour de 14 jours pour terminer.

•  De l'escalade ou de rappel autour de Jackson Falls. Vous pouvez également vouloir vérifier Jardin de la chute de l'Dieux Recreations Zone et Draper qui sont situés à l'extérieur, mais à proximité, la forêt domaniale. Les falaises de grès et de falaises font de grands domaines de monter ou de rappel. Consultez un guide de l'escalade ou de prendre une classe si vous êtes nouveau dans le sport.

•  Poissons dans l'un des nombreux lacs de la forêt, les ruisseaux et autres plans d'eau. Vous devez acheter une licence de l'Etat de l'Illinois et obéir à tous les règlements de la pêche. Le Ranger District Murphysboro est un favori de beaucoup de pêcheurs à la ligne et les zones de pêche ici contient arlequin, la truite, le maskinongé, l'achigan et le doré.

•  Conduisez les routes panoramiques de la forêt nationale de Shawnee. La rivière Ohio National Scenic Byway traverse la partie orientale de la forêt, en passant de nombreux quartiers populaires. Le LaRue Pine Hills Road donne aux visiteurs une vue rapprochée de la chute du feuillage sur son 35-mile aller-retour itinéraire.

•  Bénévole pour l'un des projets archéologiques en cours au sein Shawnee National Forest. Non seulement vous aurez pour profiter du paysage, mais vous aurez également être aidant les scientifiques à en apprendre davantage sur l'histoire et les cultures indigènes de la région.

•  Monter à cheval le long des sentiers de la forêt et le camp dans les zones équestres. Sentiers équestres les plus populaires sont Kinkaid sentier du lac, rivière de River Trail, Cedar Lake Trail, Ripple Hallow et One Horse Gap. Shawnee permet de chevaux dans la plupart des domaines, mais être sûr d'obtenir une carte montrant les zones réglementées afin de protéger les zones sauvages délicates.


Articles Liés