Comment visiter l'usine Gibson à Memphis, Tennessee

April 30

Comment visiter l'usine Gibson à Memphis, Tennessee

Si vous êtes passionné par les instruments de musique, en particulier guitares, vous adorerez le tour de la Gibson Guitar usine à Memphis, Tennessee. La société a été fondée par Orville Gibson, qui a fait des mandolines, en 1902. La société est devenu connu pour ses guitares électriques dans les milieu des années 70 et aujourd'hui, les guitares Gibson sont utilisés partout dans le monde. Des artistes tels que BB King et le grand jazzman Howard Roberts a contribué à rendre les guitares célèbres. Aujourd'hui, l'entreprise fait aussi des pianos, des kits de batterie et autres instruments acoustiques.

Instructions

•  Planifiez votre voyage à Memphis si vous voyagez de hors d'état. Il ya deux usines Gibson Guitar dans le Tennessee, mais seulement l'usine de Memphis offre une visite de l'usine. Faites-en un week-end de la musique de Memphis. Mis à part l'usine Gibson, visitez le 'N âme Musée Memphis Rock, qui est en face de l'usine, et profiter d'un dîner et du blues BB King au bleu Club. Aucune visite à Memphis serait complet sans une visite à Graceland, la maison et lieu de repos du légendaire Elvis Presley.

•  Appelez à l'avance pour réserver votre visite. L'usine Gibson recommande de faire une réservation en raison de la popularité des visites. Tours sont une fois par heure 11 heures-16 heures du lundi au samedi et douze heures-16 heures le dimanche.

•  Payez vos frais d'admission et de profiter de la visite. Les frais pour la tournée est de 10 $ par personne. Si vous avez un groupe de 15 personnes ou plus, le taux est réduit à 8 $ par personne. La visite est d'environ 45 minutes, et un amoureux de la guitare bien informés vous emmènera autour de l'usine comme travailleurs qualifiés coupe, peinture, se lient et d'affiner les guitares. Le guide fournira également l'histoire de la société et friandises sur les célèbres musiciens qui ont acheté ses guitares.


Articles Liés