Comment visiter l'aquarium national à Baltimore

October 13

L'Aquarium national de Baltimore est l'un des aquariums les plus grands et les plus complets dans l'ensemble du pays. Vous pouvez trouver des expositions mettant en vedette la vie aquatique ainsi que des spectacles qui enseignent invités sur les habitudes des poissons et de mammifères. Le National Aquarium est situé à Inner Harbor de Baltimore.

Instructions

•  Achetez vos billets à l'avance et éviter les lignes de billetterie longues que vous rencontrerez si vous visitez l'aquarium pendant les mois d'été.

•  Garez votre véhicule dans un garage au centre-ville de Baltimore. L'aquarium national ne dispose pas de son propre parking privé. Vous devez trouver votre propre parking dans la ville et marcher à l'aquarium.

•  Aller à l'exposition de reptiles. Presque tous les reptiles imaginables peuvent être trouvées dans cette partie de l'aquarium. Animaux logés ici comprennent les tortues, les alligators, les crocodiles et les lézards.

•  Découvrez la grande exposition Animal Planet Australie. Les mammifères et les poissons trouvés ici sont indigènes en Australie. Créatures phares sont la archerfish, python et roussette.

•  Retrouvez tous les moments de la spectacle de dauphins à l'aquarium. Ce spectacle live-action est un must pour tous les visiteurs Aquarium national. Les dauphins montrent leur niveau élevé d'intelligence et d'interagir avec des professionnels formés.

Conseils et avertissements

  • Si vous achetez vos billets au port le jour de votre visite, vous pourriez avoir à attendre plusieurs heures avant de pouvoir entrer dans l'aquarium. L'aquarium national donne sur les temps d'entrée sur chacun de leurs billets.
  • Poussettes ne sont pas autorisés à l'intérieur de l'Aquarium national. Il est recommandé que vous apportez un porte-bébé pour les nourrissons.

Articles Liés