Comment visiter Faubourg Marigny à la Nouvelle Orléans

February 5

Chaque touriste qui se dirige vers la Nouvelle-Orléans se rue sur le quartier français et de ne jamais se écarte de ce quartier. Voilà une honte, parce que juste en bas de la route est une zone connue comme Faubourg Marigny qui est plein de choses à faire. Les étapes suivantes feront une visite à Faugourg Marigny à la Nouvelle-Orléans plus facile et plus agréable.

Instructions

•  Voyage à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Vous pouvez voler ou conduire. La ville dispose d'un aéroport international appelé l'aéroport international Louis Armstrong. L'autoroute I-10 passe juste devant la ville. Le Faubourg Marigny couvre la zone de la rivière Mississippi Press, rue de l'Esplanade Avenue, la création d'un quartier triangulaire avec beaucoup de l'action sur Frenchmen Street.

•  Faites vos réservations. Certaines périodes de l'année il peut être impossible d'obtenir une dernière minute chambre d'hôtel, comme lors de Mardi Gras et le Festival de Jazz. A'Etienne de et Claiborne Mansion sont bed-and-breakfast dans le quartier du Faubourg Marigny.

•  Prenez une bouchée à manger. Faubourg Marigny a une variété de restaurants avec de nombreux proposant une cuisine traditionnelle créole et cajun. Adolfo et Marigny Brasserie servent une cuisine traditionnelle de style Nouvelle-Orléans, tout Sukho Thai sert une cuisine thaïlandaise, le Narguilé Café sert une cuisine indienne et le Santa Fe a des plats mexicains.

•  Écouter de la musique dans un club local. The Spotted Cat est un petit night-club qui a le jazz et l'Apple Barrel a interprètes de blues, tout en Snug Harbor est un endroit plus célèbre pour écouter du jazz contemporain. Il ya aussi la musique reggae bas au style des Caraïbes Café Negril.

•  Visitez les boutiques locales. Baisse à l'île du Salut Botanica, un magasin d'alimentation Voodoo locale. Suivant aller aux Jardins vénusiens, une galerie d'art construit dans une église rénovée, ou parcourir les livres à la librairie de fer ferroviaire et de la Bibliothèque.

Conseils et avertissements

  • Toujours être conscient de votre environnement pour un voyage plus sûr.

Articles Liés