Comment vendre Maillots de bain

December 21

Comment vendre Maillots de bain

La vente de maillots de bain est pas différent de vendre d'autres articles -. Vous devez montrer au client comment un article en particulier est la meilleure solution pour elle et l'activité qu'elle veut engager dans Prendre en considération quand et où le maillot de bain sera porté ainsi que la façon polyvalent elle en a besoin pour être. Vendre le maillot de bain droit pour le client, par opposition à la plus chère, montre que vous aimez, et le client va vouloir acheter de vous encore. La vente de produits est autant sur l'expérience car il est sur le produit.

Instructions

1 Renseignez-vous sur les spécifications de tous les maillots de bain que vous vendez dans votre magasin. Elle comprend des connaissances sur la matière, l'ajustement, la marque, l'utilisation prévue et des fonctionnalités supplémentaires. Le client peut avoir une compréhension de certaines des caractéristiques de maillot de bain, mais en vous ayant connaissance de tous d'entre eux vous pouvez l'aider à trouver la meilleure option.

2 Demandez au client ce qu'il va faire dans le swimswuit, comment il veut regarder et si une caractéristique particulière doit être une partie de la combinaison. Renseignez-vous sur la couleur, le style, le motif et ce qu'il ne veut pas. Par exemple, il peut vouloir poches sur le côté ou un cordon plutôt que des boutons. Une femme pourrait vouloir un licol supérieure fixe à la place d'un bikini string réglable. Ces questions vous aideront à affiner les articles que vous montrez au client.

3 Tirez pas plus de trois ou quatre maillots de bain pour le client à essayer. Si vous fournissez plus d'options que cela, le client devient débordé et ne sait pas quoi acheter. En outre, si un costume ne fonctionne évidemment pas, elle ne dispose que de choisir entre deux options. Si le client est à l'aise de vous montrer les costumes pendant qu'elle les a, donnez votre opinion professionnelle sur le regard en forme et globale.

4 Changez sur toutes les tailles et les modèles que les demandes des clients. Vous devez fournir une expérience agréable dans le magasin pour le client, en plus de lui montrer le maillot de bain idéal. Si aucune des options originales travailler, recommencer. Réévaluer ce que le client exprime qu'il cherche et ne pas avoir peur de l'encourager à essayer quelque chose qu'il pourrait ne pas avoir pensé à essayer d'abord.

5 Fermez la vente. Après il a eu le temps de délibérer, demander au client qui maillot qu'il aimerait acheter. Il n'y a pas de mal à le faire et peut-être même l'inciter à prendre une décision. Il pourrait avoir d'autres questions qui vont l'aider à faire son choix final.

Conseils et avertissements

  • Acheter un maillot de bain peut être un achat personnel - donner au client l'espace approprié.

Articles Liés