Comment vélo en toute sécurité sous la pluie

December 30

Peu importe comment ils peuvent essayer de l'éviter, chaque cycliste devra éventuellement rouler sous la pluie. Il est moins sûr de votre vélo sous la pluie que dans des conditions normales, donc si il pleut, attendez jusqu'à ce qu'il arrête d'aller faire un tour. Toutefois, lorsque vous êtes pris dans une tempête de pluie, il ya plusieurs façons que vous pouvez préparer vous-même et rester en sécurité.

Instructions

•  Obtenez des vêtements de pluie faite spécialement pour le vélo. Imperméables normales sont trop longs pour les vélos et peuvent se coincer dans les rayons, de provoquer un accident. Cherchez la cape de pluie un cycliste dans un magasin de vélos. Capes de pluie cycliste sont conçus spécialement pour vous garder au sec et en sécurité sur un vélo.

•  Fixez La cape de pluie vers les leviers de frein sur votre vélo. La cape de pluie a des trous pour le maintenir en place à l'avant de votre vélo. De cette façon, vous aurez toujours au cas où vous en avez besoin.

•  Ajouter ailes complètes à la bicyclette. Les ailes seront repousser l'eau et la boue pour vous garder au sec. Ceci est particulièrement important si vous roulez par temps froid. Toe clips couvertures sont également disponibles, qui gardera vos pieds au sec.

•  Utilisez frein chaussures en cuir. Normales sabots de frein glissent sur des jantes en acier quand ils sont mouillés, réduire votre capacité à arrêter. Cuir ne glisse pas aussi facilement, vous permettant d'arrêter rapidement.

•  Séchez vos jantes avant que vous devez arrêter. Planifiez à l'avance, avant un arrêt par séchage vos jantes plusieurs minutes avant l'arrêt. Pour sécher vos jantes, légèrement appliquer les freins. Ensuite, appliquer le frein très bien à l'avance de l'endroit où vous devez arrêter parce que la distance qu'il faut vous arrêter peut être jusqu'à 10 fois plus de pluie.

•  Réduisez votre vitesse sous la pluie. Parce qu'il faut une plus grande distance pour arrêter, vous devez réduire votre vitesse pour vous donner le temps d'éviter un danger.

•  Méfiez-vous des zones qui ont tendance à être glissant. Méfiez-vous des objets métalliques tels que des plaques d'égout et de feuilles. Aussi, faire le tour des flaques parce qu'ils peuvent se cacher des nids de poule.

Conseils et avertissements

  • Toujours porter un casque de vélo et assurez-vous que vous avez de réflecteurs.

Articles Liés