Comment vacances dans l'Amana, Iowa

December 11

Visitez le Amana Colonies dans le centre de l'Iowa et vous êtes responsable d'entendre "Willkommen!" (Bienvenue!) Dans sept villes différentes. Installé dans les années 1850, ces villages sont devenus une société commune religieuse composée d'immigrants allemands. Les résidents se sont éloignés de la vie commune après la Dépression, et aujourd'hui, les colonies restent imprégnés d'histoire, avec un oeil vers l'avenir.

Instructions

•  Obtenez vos roulements. Les sept villages sont Amana, West Amana, East Amana, haut Amana, Moyen Amana, South Amana et Homestead. Les communautés ont été installés sur chaque côté de la vallée le long de la rivière Iowa à environ 15 miles au sud de Cedar Rapids.

•  Trouver un endroit pour rester. Vous pouvez trouver quelque chose à partir d'une station Clarion Inn Wasserbahn Waterpark à proximité de Williamsburg à un lit pittoresque et petit déjeuner ou un hôtel restauré des années 1890 dans ou près des colonies. terrains de camping VR sont à proximité ainsi. Visitez le site Web Amana pour une liste d'hébergements.

•  Allez faire du shopping. Vous ne verrez pas la chaîne ou de magasins à grande surface ici, mais vous trouverez suffisamment de boutiques spécialisées pour vous tenir en haleine pendant au moins une journée complète. "Handcrafted" est le mot à la mode, des meubles Amana à la 150-year-old Moulin à laine, seul moulin exploitation textile de l'Iowa.

•  Faites le plein de nourriture allemande. Gone sont les plus de 50 maisons de cuisine commune, mais ce qui reste sont les recettes les colons apportèrent avec eux, servis dans le célèbre «style familial" salle d'Amana. Essayez le Colony Inn, qui a ouvert en 1935, après les maisons de cuisine fermée et est toujours dirigée par la même famille.

•  Imprégnez-vous de l'histoire de l'Amana Colonies. Nommé un monument historique national en 1965, les colonies comprennent sept sites du patrimoine. Parmi eux se trouvent le Musée du patrimoine Amana à Amana, la cuisine commune au Moyen-Amana et le Musée Communal agriculture dans le Sud Amana. Tous les sites du patrimoine facturent admission; visitez le site de la Société du patrimoine Amana pour plus d'informations.

•  Visitez les colonies. Tous les sept villages sont reliés par des Colonies Trail Amana - Autoroutes 6, 151 et 220 - et une visite audio CD est disponible au Centre des visiteurs à Amana. D'autres incluent une visite de granges qui sont vieux de plus de 100 ans, une visite mensuelle des studios et galeries les artisans locaux et une aventure de GPS qui commence à la Heritage Museum Amana.

Conseils et avertissements

  • L'accueil Amana Colonies de nombreux événements spéciaux tels que l'Iowa Renaissance Faire, Vie O'Celts et Grand Garden Walk de Dieu. Consultez le calendrier sur le site Amana pour les dates.

Articles Liés