Comment utiliser une machine briquettes de charbon

September 23

Comment utiliser une machine briquettes de charbon

La fabrication des briquettes de charbon de bois avec de la poussière de charbon élimine les déchets et crée carburant qui a une valeur de plus de chaleur que le bois ou le charbon de bois ordinaire. Briquettes dégagent très peu de fumée et de maintenir une température constante. Bien que les méthodes manuelles sont recommandées pour la production de charbon de bois briquettes à petite échelle en raison du coût de la machine, les machines produisent plus de briquettes dans un court laps de temps.

Instructions

•  Mélanger la poussière de charbon de bois et un liant tel que du goudron liquide, la mélasse ou de l'asphalte chauffé dans un mélangeur à double arbre jusqu'à ce que la poussière de charbon de bois est complètement saturé par le liant.

•  Verser le mélange dans le moule qui vient avec la machine à briquettes de charbon de bois. Ces moules sont généralement ovale ou un oreiller en forme.

•  Fermer la machine sur le moule une pression est appliquée de manière à créer les briquettes. Gardez-le fermé pendant la durée spécifiée pour votre machine particulière - généralement quelques heures.

•  Sécher les briquettes dans un endroit ensoleillé et sec si vous n'avez pas de sèche-briquette. Disposez les briquettes sur une bâche pour les empêcher de profiter de l'humidité du sol, et les laisser pendant quelques jours.


Articles Liés