Comment utiliser un tournebroche faire un rôti de boeuf nuit sur un Grill

June 17

Comment utiliser un tournebroche faire un rôti de boeuf nuit sur un Grill

rôtis de boeuf sont de gros morceaux de viande, souvent cylindriques, cuits pendant de longues périodes de temps à basse température. Ils sont généralement les plus tendres coupes de viande de bœuf qui bénéficient de la méthode de torréfaction à sec, plutôt qu'une méthode de braisage humide. L'utilisation d'un tournebroche pendant la cuisson permet à la viande d'être en permanence sous tension, arrosant dans son propre jus. Un rôti de la rôtissoire peut être fait durant la nuit, avec peu de préparation ou de l'effort en cours de cuisson.

Instructions

•  Coupez de petits, mais de profondes incisions dans le rôti. Insérez l'ail et les oignons lances uniformément tout au long.

•  Arroser d'huile d'olive de sorte qu'il recouvre la rôties uniformément. Saupoudrez de sel et de poivre. Laisser reposer pendant deux heures, ou jusqu'à ce que la viande est à la température ambiante.

•  Préchauffer le barbecue à feu moyen-faible, à environ 225 degrés Fahrenheit.

•  Insérez la broche par le milieu du rôti. Placez les pinces à chaque extrémité pour le maintenir en place.

•  Insérez les extrémités de la broche dans les endroits appropriés sur le gril. Réglez la lèchefrite directement sous où la viande est. Activez l'option de la rôtissoire pour que la viande commence à tourner.

•  Continuer à arroser toutes les heures si possible, en utilisant le jus de cuisson de la poêle ci-dessous.

•  Retirer le rôti après 8 heures; à ce stade, la viande sera bien fait. Réserver le jus de cuisson pour faire la sauce, si désiré.

•  Laissez le rôti reposer, recouvert de papier d'aluminium, pendant 20 minutes avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Selon OChef, certains plaident pour le brunissement de la viande avant de la main tandis que d'autres affirment qu'il est préférable de cuire à une température même pendant une longue période de temps. Le premier, appelé aussi la réaction de Maillard, ajoute une profondeur de saveur à la viande, mais ne verrouille pas dans les jus comme il est largement admis. De toute façon va produire un rôti savoureux et juteux, et c'est juste une question de préférence. Si ce n'est pas capable de faire cuire la nuit, vérifiez le rôti après deux heures de cuisson médium-saignant - il faut lire 140 degrés Fahrenheit sur un thermomètre à viande.
  • Il n'est pas conseillé de laisser votre rôtissoire sans surveillance.

Articles Liés